Seymour? oui mais lequel?? HELP

Forum Seymour Duncan
Forum
MaroSA
  • #1
  • Publié par
    MaroSA
    le 08 Apr 04, 13:42
Voila je vais changer le micro de ma gratte mais je ne sais lequel choisir
Je joue un peu de tout du rock essentiellement mais aussi un peu de métal et de punk donc voila je voudrais savoir lequel pourrai me convenir au mieu moi je pensais au SH4 mais je sais pas si c'est celui qui me convient le mieu aidez moi SVP
lonestar
Le mieux pour toi est encore d'aller sur le site de seymour Duncan et d'écouter les démo test
La pensée de la semaine : la méthode la plus efficace pour avoir le son de votre héros ? Mettre un de ses CD sur une platine disque et jouer en play-back.

Sinon, plus long mais plus bon.... jouer, jouer, jouer.
MaroSA
  • #3
  • Publié par
    MaroSA
    le 08 Apr 04, 14:05
C'est déjà fait mais tu remarqueras que c'est pas vraiment le meilleur moyen pour choisir vu que c'est tous le meme son quasiment et que c'est pour tous les micros la meme chose qui est jouée... bref c'est pas le top...
lamaroufle
Moi j'adore le 59, mais bon c'est super Gras..c'est pour trancher avec le dimarzio tres sec du micro chevalet
Kokito
  • #5
  • Publié par
    Kokito
    le 08 Apr 04, 14:55
MaroSA a écrit :
C'est déjà fait mais tu remarqueras que c'est pas vraiment le meilleur moyen pour choisir vu que c'est tous le meme son quasiment et que c'est pour tous les micros la meme chose qui est jouée... bref c'est pas le top...


T'es fou, c'est carrément bien penser que ce soit toujours la même chose qui soit joué pour comparer les micros !!!
juju.alex
si tu trouves vraiment que c'est toujours le meme son, garde ton micro d'origine, ça te conviendra parfaitement
Membre de l'User-Club du médiator Dunlop Jazz III, "The King " !!
MaroSA
  • #8
  • Publié par
    MaroSA
    le 12 Apr 04, 00:02
Moi perso je penche plus pour le TB4 c'est sur et je me suis planté pour le SH8 il existe pas en TB donc celui la deja je peux pas car j'ai un vibrato et pas un chevalet fixe...
Visitez mon site!!! http://www.ifrance.com/guitar-addicted
Fondateur et membre du groupe " stoppons la discrimination d'ibanez"
Sven
  • #9
  • Publié par
    Sven
    le 12 Apr 04, 09:41
Kokito a écrit :
MaroSA a écrit :
C'est déjà fait mais tu remarqueras que c'est pas vraiment le meilleur moyen pour choisir vu que c'est tous le meme son quasiment et que c'est pour tous les micros la meme chose qui est jouée... bref c'est pas le top...


T'es fou, c'est carrément bien penser que ce soit toujours la même chose qui soit joué pour comparer les micros !!!


C'est clair que c'est bien pratique pour comparer, si ils jouaient que des trucs differents pour chaque micros . Cela dit, y'a quand meme des differences entre les micros, j'ai pas non plus de super bonnes oreilles (je debute) mais tu peux entendre des niveaux de sorties plus ou moins haut, plus ou moins de precision...

Est ce que tu as essaye le Tone Wizard . Ca peut peut etre deja te donner une idee en fonction des bois de ta guitare

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Seymour Duncan...