SH 13 dimebucker

floflo47
kelkun a des avis a proposer sur ce micro ??
merci
belliot guitare
Je l'ai monté sur un des modèles de gratte que je propose et le son est chaud et puissant en son clean et en disto ça déménage surtout en drop ré. Par contre je l'associe avec un autre micro plus soft car en clean c'est un peu roots! Prévoir une tonalité efficace pour tenir la bête
Luthier
www.belliotguitare.com (forum)
KH4
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    KH4
    le
Moi j'ai dimebucker+SH2 The jazz..et ça arrache grave..mais il faut que je change de potentiomètres ils n'arrivent plus à régler le trop plein de puissance..
Je pense très sincérement que Steve Vai est tous simplement le meilleur guitariste au monde.....
-Et alors??Ca te pose un problème???

J'ai acheté le Live in the Astoria et je confirme ce que j'ai dit ..
bilatche
Et au niveau sonorité? ça se rapproche de quoi? (styles, groupes, ...)
Certains disent qu'il a beaucoup d'aigus.... c'est vrai?

Merki!
Stf911
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Stf911
    le
bilatche a écrit :
Et au niveau sonorité? ça se rapproche de quoi? (styles, groupes, ...)Certains disent qu'il a beaucoup d'aigus.... c'est vrai?

Merki!

Bah, ...euh, PANTERA ca te dit quelque chose? ...DAMAGEPLAN???
Fugit Irreparabile Tempus, Mors Ultima Ratio...(Le Temps Fuit Irréparable, La Mort est la Raison Finale de Toute Chose...)...et ouais!
bilatche
étant donné qu'il a un fort volume de sortie, a t'il tendance a faire des larsen sur une tete high gain a fort volume?
getback
  • Publié par
    getback
    le
et dire que je viens de recevoir le mien.... et que je vais pas en proffiter cette semaine....

arghhhh!!!!
J’attends que jacques sonne...
Stf911
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Stf911
    le
Beaucoup disent que le Dimebucker SH-13 n'est qu'une pâle copie du L-500 eXtra Lead de chez Bill Lawrence? Mauvaises langues ou bien fondé?
Fugit Irreparabile Tempus, Mors Ultima Ratio...(Le Temps Fuit Irréparable, La Mort est la Raison Finale de Toute Chose...)...et ouais!
bilatche
getback a écrit :
et dire que je viens de recevoir le mien.... et que je vais pas en proffiter cette semaine....

arghhhh!!!!

ah ben décris nous ça mec! du genre quel type de disto tu tapes avec ça.
Si ça larsen a haut volume
Si c'est gras, si c'est précis,
si ça balance des basses, si y'a pas trop d'aigus criards,

et puis alors si tu fais des samples, alors la, c'est le top!
Ribal
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Ribal
    le
ecoutez un chanson de Pantera et vous comprendez vite ce qu'il a dans le ventre de micro

Sinon une petite recherche sur le forum , y'a qunlqu'un qui avais fai des sample
getback
bilatche a écrit :
getback a écrit :

arghhhh!!!!

ah ben décris nous ça mec! du genre quel type de disto tu tapes avec ça.
Si ça larsen a haut volume
Si c'est gras, si c'est précis,
si ça balance des basses, si y'a pas trop d'aigus criards,

et puis alors si tu fais des samples, alors la, c'est le top!

Ce que je te dirai tout de suite et sans montage, le truc qui m'a vraiment surppris, c'est le poid de l'objet c quand meme tres lourd comparé a un micro classique (les deux barres de metal y sont pas pour rien je presume)

des que j'aurais fait le montage, je vous donne mes impressions mais :
je joue sur un petit petit petit ampli : lx1200h sur baffle 4*12 fait maison. du coup rien qu'a cause du son du hp ce sera forcement pas retrouvable ailleurs ...faudra donc pas en faire une regle,mais plutot un avis perso point barre.
quant au sample je reviens apres une tres (trop) longue abstinence guitaristique donc clairement : je vais pas oser faire ca. du reste ya des samples du sh13 sur G.com. si tu cherches bien....

voila
getback
tien une question en passant...

à votre avis la possibilité de split du micro c'est util pour jouer pantera?

merci
getback
montage finit....

sur mon marshall a "l'arrache toi de la.." canal clair chaud, mais pas brulant (tout volume y compris gratte a midi)

sur le saturé micro qui sature (sa bave un poil a haut niveau sonore)et avec bcp de souffle si on pousse parcontre putain sa sort!!!!

j'attends avec impatience le test sur ma 412 et le behringer..le son devrait etre plus precis et moins gras... je vous tiens informé
tous cela reste subjectif evidement, et encore ce n'est qun premier ressenti fait a l'arrache, histoire de savoir si j'ai bien souder mes fils quoi....
a relativiser quoi...
De grâce !
Quelqu'un a une adresse pour les courbes de fréquence de ce micro? Beaucoup d'aigus, dans ce micro, je présume?
Moins de basses que dans le SH 8 invader?

merci.
" Raphaël" 5e vendeur de disques en 2005. Pauvre France.

En ce moment sur accessoires et Lutherie...