SH-8 ou SH-13 pour jouer de la tuerie mentale?

SOAD3
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    SOAD3
    le
Voilà, je me cherche un micro chevalet qui tue et j'ai entendu beaucoup de bien de ces 2 micros. Je sais aussi que le SH-8 a plus de grave que le SH-13. Vous, confrères guitaristes avez vous une préférence.? SI vous avez des reproches à faire sur l'un de ces micros dites le moi aussi

Merci
Ribal
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Ribal
    le
Sa depend tes preference a toi aussi

Explique mieu le son que tu veu avoir

Perso je prefere le SH-13 , beaucoup plus preçis , des harmonique de folie et un gros son
SOAD3
  • Publié par
    SOAD3
    le
EN fait je penche pour le SH-8 parce que Avenged Sevenfold les utilisent et j'adore leur son. Mais peut-être que je me trompe. Pourquoi préfère tu le SH-13, a tu essayé le SH-8?
SOAD3
  • Publié par
    SOAD3
    le
ESt-il vrai que c'est deux micros sont très sensible au larsen?
jay5150
  • Publié par
    jay5150
    le
SOAD3 a écrit :
ESt-il vrai que c'est deux micros sont très sensible au larsen?

S'ils sont trop près des cordes, c'est certain qu'avec leur niveau de sortie ça n'aide pas pour les larsens mais ce n'est pas trop mal..

Au pire tu n'auras qu'à les baisser un peu..
Ribal
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Ribal
    le
SOAD3 a écrit :
EN fait je penche pour le SH-8 parce que Avenged Sevenfold les utilisent et j'adore leur son. Mais peut-être que je me trompe. Pourquoi préfère tu le SH-13, a tu essayé le SH-8?

Nan j'ai jamais vraiment essayer les deux mais etant intérésser pendan un moment au deux j'ai ecouter des sample , des groupe qui utilise ce micro etc ....

J'en ai tirer la conclusion que le SH-8 etais bon pour rythmique ( beaucoup de basse , gros son ) mais bon il a tendance a devenir brouillon et a baver.

Comme jl'ai di je prefere le SH-13 parcqu'il est plus preçis ( meme avec Bôôôcoup de distortion ) et il fai peter des harmonique de ouf De plus etant fan de Pantera et du son de Dimebag je prefere le SH-13
steve_couscous
Mets un SH4 ....

et tu pousses ton ampli derriere ..tu verras , tu seras sur le cul ....

j'en ai fait l'experience ....

et tu as un son qui reste tres bien definie ...

a moins que tu fasses du metal bourin accordé en D ....
alors la je dirai que le micro , on s'en tape car c'ets poas un son que tu recherches ! ! !
Keep your distance, walk away don't take his bait

Don't your stray, don't fade away

En ce moment sur accessoires et Lutherie...