Sh1 vs SH2

warznok
  • Publié par
    warznok
    le
slt a tous, bon je vois tout de suite une gueulante pour une fonction recherche mais c'est fait et jsuis pas satisfait des reponses
donc en fait je joue plutot rock, pas + que rock énervé (le + violent ca doit etre rage ou bien system vite fait) le probleme c'est que pour un micro manche je recherche un son bien chaud, lequel est le + chaud entre ces 2 et une fois splitté qu est ce qu ils rendent ?
merci
artikgirl
je ne connais pas le sh1 mais je sais que le sh2 est très chaud et très précis en son clair et qu'une fois splitté il n'y a rien à redire...voilà c'est tout ce que je sais! bonne chance
warznok
  • Publié par
    warznok
    le
cmt ca il nya rien a redire une fois splitté ? il est bon ?
qqun aurait des infos sur le duckbucker aussi ?
Greham
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Greham
    le
je viens d'apendre un truc horible, dave mustaine joue sur sh2 et pas sur sh1.partout je conseillais le sh1 pour ces superbe solo de megadeth, mais je me suis completement fourvoyé, ouinnnnnnnnnnnnnnnnnn, je te hais seymour duncan.... nempeche, le sh2(pas 1 hin!! ) il ets super
Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Ced777
    le
Friedman joue sur SH-4 en manche surtout! (d'après ce que j'ai lu)
warznok
  • Publié par
    warznok
    le
ced tjrs là pour les conseils seymour duncan
tu pourrais m'en dire plus sur le duckbucker ?
nefastkurt
Le SH1 splitté c'est que du bonheur, ça sonne chaud et rond, pas d'aigue qui claquent, des bas medium comme il faut et pas trop de haut medium ni aigue.

Si qq peut me dire i le gibson 57 classic s'en rapproche, j'aimerai bien essayer ce pti micro.
warznok
  • Publié par
    warznok
    le
bon ben jpense prendre le SH2
on oublie pas le duckbucker.... si qqun en sait davantage !
KH4
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    KH4
    le
nefastkurt a écrit :
Le SH1 splitté c'est que du bonheur, ça sonne chaud et rond, pas d'aigue qui claquent, des bas medium comme il faut et pas trop de haut medium ni aigue.

Si qq peut me dire i le gibson 57 classic s'en rapproche, j'aimerai bien essayer ce pti micro.

Le SH1 est splitable??j'ai lu sur un magazine que le SH1 the '59 était le seul Seymour à ne pas etre splitable...il est livré en 2 fils..quelqu'un peut il confirmer???ou infirmer(le contraire de confirmer il me semble... )??
Je pense très sincérement que Steve Vai est tous simplement le meilleur guitariste au monde.....
-Et alors??Ca te pose un problème???

J'ai acheté le Live in the Astoria et je confirme ce que j'ai dit ..
nefastkurt
Le mien est bien splittable, même qu'il ne fonctionne plus qu'en splitté depuis que j'ai cramer une des 2 bobines en le waxpotant.. mais c'est pas grave c'est une tuerie.
warznok
euh comment ça cramer
nefastkurt
Bha j'ai laissé trop longtemps dans la cire, et une des deux bobines à cassée.
warznok
la cire était bouillante ou .. ?
KH4
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    KH4
    le
nefastkurt a écrit :
Le mien est bien splittable, même qu'il ne fonctionne plus qu'en splitté depuis que j'ai cramer une des 2 bobines en le waxpotant.. mais c'est pas grave c'est une tuerie.

?: Ah ouais d'accord.. et ......lol
Je pense très sincérement que Steve Vai est tous simplement le meilleur guitariste au monde.....
-Et alors??Ca te pose un problème???

J'ai acheté le Live in the Astoria et je confirme ce que j'ai dit ..
nefastkurt
Bha il était splittable à la base, et va savoir que le waxpottage ne doit pas dépassé 5 sc...

En ce moment sur accessoires et Lutherie...