SH2 sur thomann ?

Carotteman
Salut à tous!

J'ai en vue de faire quelques upgrades micro, à savoir placer un classic SH2/SH4 sur ma gitoune (jusque là, rien d'anormal )

En zieutant à droite/gauche, j'ai bien sur remarquer les pric thomann et ma décision ne fut pas trés longue à prendre

Bref, tout allait bien jusqu'à ce que j'arrive sur la page du SH2 :

http://www.thomann.de/thoiw9_s(...).html

Etant encore un novice, j'ai deux trois questions :

En regardant sur le site "seymour duncan", le modèle en question se nommait SH2 Jazz model ou quelques chose comme ça. Or ici, il est question de "SH2N-4C BLK"

Pour BLK, ça doit être le colori, mais pour le "N-4C" je suis un peu perdu

Donc si vous pouviez me confirmer qu'il s'agit bien du célébricime SH2, car n'ayant que peu d'expèrience, ça m'enbetterai de ne pas acheter le bon

merci d'avance
Kenshin.
SH2
N(eck)
4C (4 connectors - 4 fils -> splittable)

je pense que c'est ce que tu cherches
Carotteman
merci de vos réponses, je peux y aller confiant mantenant
  • Publié par
    pmhil
    le
Quelqu'un aurait une idée ou je pourrais trouver ce sh2 mais avec capot ?
sioul
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    sioul
    le
Salut ! si tu n'as pas encore commandé, regarde ici...

J'ai moi même commandé avant noel un couple sh2/sh4, et j'ai aussi d'abord regardé sur thomman... pis au cas où sur www.musik-produktiv.de (allemand également)

Bin je l'ai pris chez musik finalement ! ils font un set sh2/sh4 pour bcp moins cher que thomann (119 euros les deux) Reçus en moins d'une semaine chez moi en suisse, voila le lien

http://www.musik-produktiv.de/(...);sid=!18121995&quelle=volltext

Edit: le lien ne s'est pas écrit entièrement en bleu, copie colle tout le lien
  • Publié par
    pmhil
    le
Merci Sioul,
J'ai bien vu la version capot sur leur site et je suis trop con car j'ai pas précisé dans mon message: j'en cherche un avec capot noir en fait. Mais je ne sais pas si ça existe.
sioul
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    sioul
    le
Citation:

merci beaucoup !

Je t'en prie !

Citation:
Merci Sioul,
J'ai bien vu la version capot sur leur site et je suis trop con car j'ai pas précisé dans mon message: j'en cherche un avec capot noir en fait. Mais je ne sais pas si ça existe.

Ah d'accord lol, au temps pour moi bin là je peux pas t'en dire plus, j'en ai jamais vu... mais ça existe peut être ?
shupi
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    shupi
    le
au sujet du pack que sioul a acheté sur musik-produktiv (hot rodded) il y a le meme aussi chez thomann (122 euros) (sh2+sh4)
Van
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Van
    le
Je viens de commander le mien en neck sur musik produktiv car moins cher mais ils ne l'ont pas en stock, sûrement d'ici une semaine ou deux d'après le conseiller, le sh6 va bientôt se sentir moins seul
Close the World.Open the exit.

En ce moment sur accessoires et Lutherie...