Sh4,Sh6,Sh8 pr Metal?

Rappel du dernier message de la page précédente :
LoW
  • LoW
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    LoW
    le 07 Fév 2004, 14:27
Merci pour tous vos avis ! Content de voir que peu de gens ont mis la dernière proposition !! J'ai vu sur le site de Seymour que Deftones utilisent des Sh6b ainsi que papa roach et Pod je crois, et j'en passe, c motivant merci. D'autres avis ?
---Born To RoCk---
Dranan
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Dranan
    le
Pour du neo je trouve pas que le sh6 soit bien indiqué. Il est quand meme hargneux et plutot brillant, pas vraiment "lourd".
JoW
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    JoW
    le
Dranan a écrit :
Pour du neo je trouve pas que le sh6 soit bien indiqué. Il est quand meme hargneux et plutot brillant, pas vraiment "lourd".

Tu conseilles quoi Dranan ...
Membre du [Engl Club] et du [ESP, Ltd, Grassroots... Club]
Dranan
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Dranan
    le
Je sais pas. Je connais que le sh6 dans la gamme seymour. Le neo faut plutot un son précis pour bien gérer les basses non? Je pense que dimarzio serait plus indiqué.
LoW
  • Publié par
    LoW
    le
Dranan a écrit :
Je sais pas. Je connais que le sh6 dans la gamme seymour. Le neo faut plutot un son précis pour bien gérer les basses non? Je pense que dimarzio serait plus indiqué.

Ok, je vois, ben vois-tu en fait, mon problème, c'est que je désire acheter une guitare sans avoir a changer les micros quite a y mettre le prix (enfin, pas bcp quand meme).
C pas que je suis fénéant, mais bon, mes parents, si je leur dit " micros de guitare " ils font lol.
Donc tu vois, j'avais été très interessé par la Cort X-custom qui est aléatoirement équipée de Sh4, Sh8, Sh6 en chevalet je crois. Mais dans une gamme de prix de 500 a 800€, tu ne connais pas une gratte typée néo metal avec de bons micros bien polyvalent ? Je vais voir chez Ibanez, ils ont des Di marzio dans la série Rg,
j'espère que ce n'est pas uniquement pour les grattes hors de prix j'espère que la recherche sera fructueuse, @++ et merci
---Born To RoCk---
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
Dans cette gamme de prix, il y a Schecter, justement le modèle signature Jerry Horton (Papa Roach) qui est monté en SH4.
JoW
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    JoW
    le
Cool!!
Membre du [Engl Club] et du [ESP, Ltd, Grassroots... Club]
LoW
  • Publié par
    LoW
    le
Gillou a écrit :
Dans cette gamme de prix, il y a Schecter, justement le modèle signature Jerry Horton (Papa Roach) qui est monté en SH4.

oh, merci bcp m'gillou, je vais voir ça tt de suite
---Born To RoCk---

En ce moment sur accessoires et Lutherie...