Sh6+sh10 config equilibré?

Greham
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Greham
    le
Je lisais sur le site de Sd que le sh10 se situé entre le sh5 et sh6 niveau sortie etc, et voila, c'est pas un peu désiquilibré vu que en manche, comme els cordes vibrent plus, il va pas sonner plus fort et méchant que le sh6???? sinon, jpe mettre quel sd en manche? ne me parlais pas du 59 ni du jazz.....trop mielleux pour moi
damarus
  • Publié par
    damarus
    le
concernant l'équilimbrage du son, suffit de baisser ton SH10 ( en manche) grâce aux vis et de monter ( sil faut) le SH6...c'est ce que j'ai du faire pour mon SH2 et SH6, sinon mon SH2 sonnait très grave et bien plus fort que le SH6 !

Le SH10 se met aussi bien en manche qu'en chevalet

pour info, les gratteux d'opeth ont des couple SH10/SH10 sur certaines de leurs PRS
Damarus was here®
bongo
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    bongo
    le
De toute façon, le micro chevalet peut être trés proche des cordes (en surveillant son niveau de sortie et en faisant attention qu'il ne crunch pas tout seul), mais le micro manche qui agit beaucoup plus sur les cordes se doit de rester a bonne distance de celles ci.

Le mieux, c'est de brancher ta gratte et de faire le niveau des micros a l'oreille, en commançant par mettre le Bridge au taquet pour avoir un max de puissance (j'imagine que c'est ton but ) puis d'équilibrer ensuite le niveau du neck par rapport a celui du bridge.
*Facebook SP Custom :
https://www.facebook.com/sp.cu(...)ckups

Il faut vivre des choses. Il n'y à qu'en chantant ces choses que tu peux être convainquant. J.Strummer.

En ce moment sur accessoires et Lutherie...