SH6 vs SH4

Mister Max
Salut,
Je suis toujours a la quete d'un micro qui me satisferait pleinement.Actuellement j'ai un SH4 dont j'apprécie beaucoup le grain mais qui manque un poil de niveau de sortie.J'ai penser aux EMG mais finalement j'ai pas envie de faire une défonse pour la pile.Le tone zone a une sonorité qui me plait pas trop.Je pense donc au SH6.

Tout d'abord est ce qu'il s'approche un peu du SH4?Est ce qu'il est réellement plus puissant,parce que sur le site SD avec leur mini graphique c'est pas évident de voir.Il serait adapté pour du Nightwish, Metallica & Co.?
Si quelqun peut m'en faire une petite description et/ou une comparaison avec le SH4 ca serait génial!

Merci
-=Schecter & Jackson addict=-
Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Ced777
    le
Le SH-4 est plus orienté sur les haut medium, très prononcés et qui font sa marque de fabrique, et un son un peu compressé (Megadeath etc...)

Le Sh-6 est plus ouvert, plus puissant, avec plus de basses (je trouve) et assez agressif. Les deux ne se ressemblent pas vraiment.

Si tu aimes ton SH-4, garde le. Le niveau de sortie est déjà plutot élevé. Faut peut être regarder du côté de l'ampli.
Aethämyn
Citation:
J'ai penser aux EMG mais finalement j'ai pas envie de faire une défonse pour la pile

logiquement ta pas besoin de défonce.ta bien un ptit espace quelque part?
Mister Max
Non a pas du tout de place... j'ai essayé de faire rentrer une pile sans aucun branchement mais y'a pas moyen.
Faut que j'aille essayer le SH6 alors.
D'autre avis?
Mister Max
Wake' up
Anorexorcist
salut je suis dans le même cas que toi!
A ce que j'ai entendu le SH6 fait trembler les murs...
Je me demande si il gagne bcp en précision a comparé d'un SH4
Mister Max
Yupla boom!

Personne n'a de sh6?des samples?d'autres avis?

Est ce qu'il est réellement plus puissant que le sh4?
Rock for Troll
Sur le site de Seymour Duncan y a des samples et oui il a l'air d'être extrèmement bon le SH6 ^^
On peut jouer de tout avec n'importe quelle guitare ... Enfin ... Techniquement hein on peut aussi faire de la course à pied avec des sabots (merci Pierson_Musique ^^).

Mr ^^ hein Absou_s ;)
Mister Max
Ouai je sais qu'il y a des sample sur le site de Seymour mais elles sont assez "médiocre".Tous les micro sonnent pareil sur les samples.On ne peut pas se rendre compte de la capacité des ces micro avec ca.

(bonne chance pour ta transformation en sg )
Rock for Troll
Mister Max a écrit :
Ouai je sais qu'il y a des sample sur le site de Seymour mais elles sont assez "médiocre".Tous les micro sonnent pareil sur les samples.On ne peut pas se rendre compte de la capacité des ces micro avec ca.

(bonne chance pour ta transformation en sg )

Ah bon moi j'avais cru pourtant, mais bon moi c'est pas grand chose lol

(Merci beaucoup, j'espère y arriver )
On peut jouer de tout avec n'importe quelle guitare ... Enfin ... Techniquement hein on peut aussi faire de la course à pied avec des sabots (merci Pierson_Musique ^^).

Mr ^^ hein Absou_s ;)
Mister Max
Merci beaucoup! Sans vouloir abuser, quelle est l'ampli utilisé pour le sample?

[EDIT] euh je crois que j'ai trouvé C'est un diezel VH4?

En ce moment sur accessoires et Lutherie...