Sh8 et sh4

dexter236
Voila, j'ai une ibanez sz320 et un sh8 qui traine par la. Je joue beaucoup du punk-rock, emocore etc, mais j'aime aussi des sons clair pas trop moche.
Donc je pensais au sh4 (que beaucoup aime), mais vu que j'ai un sh8 je me demandais si finalement il serait pas plus économique de mettre l'sh8.

De toute facon, je risque d'installer le sh8 et de le retirer si c'est trop caca, mais je prefere avoir vos avis si ca vous dérange pas.

Merci bien.
jay5150
  • Publié par
    jay5150
    le
dexter236 a écrit :
Voila, j'ai une ibanez sz320 et un sh8 qui traine par la. Je joue beaucoup du punk-rock, emocore etc, mais j'aime aussi des sons clair pas trop moche.
Donc je pensais au sh4 (que beaucoup aime), mais vu que j'ai un sh8 je me demandais si finalement il serait pas plus économique de mettre l'sh8.

De toute facon, je risque d'installer le sh8 et de le retirer si c'est trop caca, mais je prefere avoir vos avis si ca vous dérange pas.

Merci bien.

Le SH8 risque d'être beaucoup trop heavy pour ton style mais tu n'as qu'à mettre ton pickup très bas ( éloigné des cordes ) et ça va beaucoup aider..
  • Publié par
    Invité
    le
Mais pourquoi envisages tu ça sur la question de l'économie ? Plus économique de mettre un SH8 ? Pourquoi ?
dexter236
Economique dans le sens ou, j'ai l'sh8 et pas l'sh4 (qui coute +/- 85€... ca depend). Si je revends mon sh8, ok, l'hs4 me coutera moins chere vu que j'aurai récupéré de l'argent, tandis que si je garde mon humbucker et que j'achete l'sh4, je débourse le prix plein! Etant etudiant (pas beaucoup d'argent) et belge (pas de magazins pres de chez moi), je tiens compte de tout ca.
Joe Wart
question: ça donne quoi un Sh8 en manche ( avec un SH13 en chevalet) ?
Eddie Van Halen powa!
DevilExper
Et comment ca se fait que tu as un SH8...il est venu tout seul ?

Tu l'as récupéré sur une autre guitare ? on te l'a donnà ? Tu l'as acheté sans savoir vraiment ?

Très bizarre, enfin bon...

Je pense que un SH6 serait bien mieux pour toi, ayant un SH8 (je joue du heavy), le clean est affreux (vive le SH2 en manche ).

Mais comme dis, tu le mets au niveau du corps de la guitare et ca devrait jouer...
- ESP/LTD Cluber fan user -
- PRS user -
- VHT/Fryette Club user -
...et surtout gaucher ! Quelle bonne idée !!
  • Publié par
    Invité
    le
Bah tu sais, depuis mars, il a du s'en sortir...

En ce moment sur accessoires et Lutherie...