Shema d'installation push push

sporenam
Voilà je cherche un shema d'installation de push push, pour splitter mes 2 double en simple!
splatsh
  • Publié par
    splatsh
    le
tu connectes la masse sur la patte centrale des deux parties du push/push et tu connectes le point milieu des humbuckers (fil rouge et blanc) (???) (en fait les 2 fils qui sont relies ensemble) soit sur la partie haute si tu veux splitter quand le push est en haut, soit sur la partie basse si tu veux splitter quand le push est en bas
splatsh
  • Publié par
    splatsh
    le
sporenam a écrit :
donc je fais comme sur ce schema
http://www.seymourduncan.com/s(...).html
sauf que je branche les 2 fil du neck au même endroit que ceux du bridge?

Exactement,
Tu peux avoir un p/p qui splittera les deux Humb en meme temps, ou tu mets deux p/p, ce qui te permettra d'avoir des alternatives differentes.
Soignes les soudures
Marv
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Marv
    le
je me posais la meme quesiton, mais d'apres la reponse tu ne split que le neck alors la ?

est ce qu'on peut pas mettre les 2 fils du micro aigu sur la partie droite du push pull et les 2 fils du neck sur la partie gauche du push pull ? comme ca on pourrait spliter les 2 humbucker
LabogaFan
Tashman a écrit :
salut, moi je me demande ou tu as trouvé un potar push-push, j'en cherche depuis un certain temps (pas un push-pull hein)

moi j'en trouve j'ai un luthier fort sympa, un jeune qui bidouille bien

j'ai été le voir pour deux push pull sur Reims ou j'habite, et j'ai payé 12 euros au total pour 2 push pull Logarythmique

comparé a mon mag habituelle qui me proposé à l'unité 17 euros, ça fait une belle économie et mes split marche de plus belle

Vive les luthiers pas cher

Resultat je lui ai prix les 2 push pull pour 12 euros et y ma fait un remise sur 2 bouton noir de potard 2 euros les 2

Vive les luthier c'est pas cher Youpi
Rock 'n Whale ! le chant des Vanlen !
sporenam
Va dans un magasin de musique (compétent), ce qui est très dur à trouver et tu demande!!
Marv
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Marv
    le
tain 2 euros les 2 bouttons ca va tranks! il me semble que chez un luthier a cote de chez oim en zieutant vite fait c'etais à base de 5 euros le boutton
sporenam
oui les push push j'en ai commandé un dans mon magasin de musique

En ce moment sur accessoires et Lutherie...