Shop "piece detaché" et Luthier sur paris

toshiya
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    toshiya
    le
Bah voila mon luthier habituel pa loin de chez moi a mis la clef sous la porte =/
je cherche un bon luthier sur paris qui soit assez sympa =p!

Je cherche aussi un shop pour acheté differente piece que ce soi mic ou meca etc .. SUR PIGALE (donc pa de thomann hein jte voi venir! ) si vou pouvez men recommandé un plus que d autre .

thx
Mr Bluesman
pour les pieces il y en a un nikel rue de douais faut que je retrouve le nom il fait l'angle avec une autre rue et a coté il y a un mag de percus et un peu plus loin de l'autre coté de la rue il y a " l'ampli a lampe"
(\_/)
(_'.') Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans
(")_(") votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
toshiya
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    toshiya
    le
ok merci ^^ d otre ?
meduz
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    meduz
    le
pieces:

MUSIC SYSTEM (angle rue douai/victor massé) presque en face amplia lampes.

luthier:
DNG (a prendre avec des pincettes, sinon super taf...)
screamingbeer
sinon pour les pieces il y a custom shop rue de douai et en face, guitare garage (meme boite) je ne sais pas ce que vallent les luthiers de guitar garage, mais les mecs de custom shop sont super sympas!
parfois c'est toi qui cognes le bar, mais parfois c'est le bar qui te cogne...
  • Publié par
    ochedev
    le
A propos de Guitare Garage, ils s'occupent de mes guitares depuis plusieurs années, avec des interventions assez lourdes type refrettage (j'ai fait refretter 4 guitares chez eux, tant électrique qu'acoustique, genre Gibson touche ébène donc pas simple) et ça a toujours été nickel. J'ai aussi fait faire des changements de micros, bon conseil et bonne réalisation.

Bref, pour ma part, je les recommande chaudement.

En ce moment sur accessoires et Lutherie...