balkan Special Top utilisateur #1 Publié par balkan le 19 Fév 2006, 21:45 Salut a tous.. Comme j suis pas doué en anglais ni en ce qui concerne l electronique d une guitare j voulais savoir ce que signifait les micros suivants : DIMARZIO PICKUP (neck position) et DIMARZIO SUPER DISTORTION ( bridge position) MERCI
~mucho~ Custom Supra utilisateur #2 Publié par ~mucho~ le 19 Fév 2006, 22:24 DIMARZIO PICKUP (position manche) et DIMARZIO SUPER DISTORTION (position chevalet)
balkan Special Top utilisateur #3 Publié par balkan le 19 Fév 2006, 22:37 ~mucho~ a écrit :DIMARZIO PICKUP (position manche) et DIMARZIO SUPER DISTORTION (position chevalet)Le dimarzio super distortion je connais mais ca existe le dimarzio pickup?? MERCI
bongo Vintage Total utilisateur #4 Publié par bongo le 19 Fév 2006, 22:38 pickup ça veut dire : micro pour guitare. Donc Dimarzio pickup veut jsute dire "micro pour guitare de marque di MArzio", ce n'est pas un modéle. *Facebook SP Custom : https://www.facebook.com/sp.cu(...)ckups Il faut vivre des choses. Il n'y à qu'en chantant ces choses que tu peux être convainquant. J.Strummer.
~mucho~ Custom Supra utilisateur #5 Publié par ~mucho~ le 19 Fév 2006, 22:38 faudrai avec le paragraphe entier pour mieux comprendre, un pickup c'est un micro en quelque sorte.
balkan Special Top utilisateur #6 Publié par balkan le 19 Fév 2006, 23:06 ~mucho~ a écrit :faudrai avec le paragraphe entier pour mieux comprendre, un pickup c'est un micro en quelque sorte.Ouppss mince alors... desolé.. ok c est plus clair a present.. MERCI
Beyssac Vintage Top utilisateur #7 Publié par Beyssac le 19 Fév 2006, 23:21 Bon ,j'ai été grillé mais je confirme :NECK = manche et BRIDGE = chevalet Enterrer son cardiologue doit être un plaisir incomparable