Sillet non bloc corde pour remplacer bloc corde

90125
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    90125
    le
je cheche un sillet non bloc corde pour remplacer un sillet bloc corde! c'est a dire que le nouveau sillet devra se visser par le dessous!cela existe j'en ai vu sur le net mais je ne sais plus ou!
Orthodoxyn
pourquoi tu veu remplacer son sillet block corde?
fuzzylogic
Ben ouai je ne vois pas trop l'intérêt de le remplacer mais bon...
Je ne sais pas du tout où ça se trouve en plus.
90125
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    90125
    le
je voudrais mettre un vibrato non floyd et il faut bien remplacer le sillet! et pour des raison esthetique il faudrait qu'il se visse par l'arrierre du manche pour ne pas laisser 2 trous beant!
Nameless
tu peux pas laisser le bloc cordes?... Ou tu veux peux être pas...
fuzzylogic
90125 a écrit :
je voudrais mettre un vibrato non floyd et il faut bien remplacer le sillet! et pour des raison esthetique il faudrait qu'il se visse par l'arrierre du manche pour ne pas laisser 2 trous beant!

Tu n'es pas obligé pour autant de changer le sillet. D'ailleurs un bloc corde avec un vibrato normal, c'est pas plus mal
Orthodoxyn
uep par rapport aux désacordage notemment
sinon tu peut enlever le capot supperieur ou ne pas le serrer
Mr Bluesman
fuzzylogic a écrit :
90125 a écrit :

Tu n'es pas obligé pour autant de changer le sillet. D'ailleurs un bloc corde avec un vibrato normal, c'est pas plus mal
sauf que lorsque tu bloque tes cordes ça te bouge ton accordage, meme légerement et tu l'a dans l'os avec un vib standard 9 fois sur 10
fuzzylogic
Mr Bluesman a écrit :
fuzzylogic a écrit :
90125 a écrit :

sauf que lorsque tu bloque tes cordes ça te bouge ton accordage, meme légerement et tu l'a dans l'os avec un vib standard 9 fois sur 10

Oui mais si il ne se sert pas beaucoup du vibrato, il n'a pas besoin de serrez comme une mule.
Mais c'est vrai que j'avais pas pensé à ça : bien vu

En ce moment sur accessoires et Lutherie...