Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Site pour achat de sangle et Strapblock

VAiHalen
je cherche un site pour commander une sangle et des Strapblock(je sais pas si sa secrit comme ca..)

merci!
VAiHalen
merci , jai meme pas penssé a se site...
VAiHalen
pour les Strap locks c bon sur oscar mais les sangle s, ya pas de photos...

Alors si ta un site avec les photos c cool.
TheHardJack
A Oscar music ils font des sangles avec de la moumoute dessus, j'ai trouvé ça tellement terrible que maintenant je vai m'en faire plein (j'en ai déjà deux!!) et ça va super bien avec ma SG moumoute (ps: les fotos arriverons bientot quand tout sera finalisé!!)
Dasupadavid
oué j'arrive pas à trouver un site avec vraiment des sangles bien présentées en photo et dignes de ce nom...
"Revenge is a dish best served cold."
VAiHalen
je cherche toujours un site ou on peut admiré de belle sangles pour les commander.
VAiHalen
merci!
je sais pas quoi prendre..lol
Invité
VAiHalen a écrit :
merci!
je sais pas quoi prendre..lol


ben les quicklocks sont sympas si t'as pas peur de demonter tes straps pour les mettre...

moi j'ai pris la version cuir...SUUUUUUUPER!
VAiHalen
la version cuir de base , elles sont bien , esthétiquement , confortable?
Invité
VAiHalen a écrit :
la version cuir de base , elles sont bien , esthétiquement , confortable?


j'ai eu que les quicklocks de chez eux...mais y'à pas de raisons pour que les autres versions soient moins bien niveau confort...

t'as PRSqui font des sangles HALLUCINANTES de finition aussi...pas dispos en france je crois (mais j'en ai une quand mêmeuuuh)
je rechercherais une sangle en cuir matelassée (donc costaude) et assez longue (cad plus des 135cm qui sont faites en standard).

Je voulais savoir si vs en aviez déja vu, parce que ds les magasins ou je vais, on me dit bin c soit du nylon tout pourri, soit fo jouer plus haut. Mais bon, je me suis pas tué le poignet a apprendre a jouer bas pr jouer plus haut hin.

Sinon est il possible de savoir la longueur de la "Wide Leather Guitar Strap, 3-inch width, adjustable length, includes tie-cord - $27.00 " qui est sur le site de dimarzio?

Ou alors peut on se la faire faire custom? dans un magasin on m'a conseillé ca. Je suis qd meme pas le seul a vouloir ca, regardez le bassiste de slipknot qui joue au niveau des mollets!!
bouric
Pourquoi pas jouer assis?
De - Fre
J'ai une bonne sangle PRS et sinon pour taper dans de la bonne sangle Levy's!

De - Fre
Non rien en fait.be

En ce moment sur accessoires et Lutherie...