Sites micros

hootie
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    hootie
    le
Quels sont les meilleurs sites pour acheter des micros?
Aus States,sûrement!!!
micros Gibson,pour préciser
Phrylfaust
oups scuse moi c'est total-music
hootie
  • Publié par
    hootie
    le
oui mais c'est beaucoup plus cher que les sites US:je suis allée sur Music123 .Est-ce que quelqu'un connait mieux?
Hey Baboon
www.ebay.com ou .fr
micros quazi-neuf 60-70% moins que chers que neufs.
"I always wanted to be an outrage to public decency and a threat to women."
David Lee Roth
hootie
  • Publié par
    hootie
    le
merci tout le monde:pour les US,je pense demander à un américain que je connais et qui vient en France cet été,donc pas de frais de port et pour la douane,je pense que dans ce sens y'a pas de problème pour un américain et au pire ,ben je paierai les taxes...
obioine
  • Publié par
    obioine
    le
c'est bien d'acheté moin chere mais vous pensez des fois au garanti? 150euro le micro --- 300les 2 parfois!!! acheté aux usa!!! des delai très long, les frai de port aussi a payé ensuite si ya un probleme un service apré vente tout en "americain" (incomprehensible par rapport a l'anglais traditionnel) encore un envoi a vos frai ( 30a 50 euro vers les etat unis avec une assurance ) plus encore du temp de perdu 1 a 2 mois ...

en gros un pti magasin a coté de chez vous se charge de tout et dans les plus bref delai!!!!!! bien sur 10 ou 20 euro de plus c enorme mais en cas de problem ces pas vous qui etes dans la merde et les importateur eux ce charge de remplacé betement votre marchandise!!! donc vous perdé moin de temp !!! et en plus en achetant tjr au meme magasin vous vous faite connaitre a force et vous allé pouvoir avoir qq reduc!!! 10% sur comande 20 a 30 sur ce qui a en magasin!!! donc c'est rentable d'acheté a coté!!!

pour total music j'ai essayé avec un micro emg !!! il est arrvée au bout de 2mois et demi!!!! j'en ai commandé un an meme temp a mon magasin!!! il m'a couté 1euro de plus en magasin (po de port chez lui) et est arrivé en 3 jour !!!! la boite été completement defoncé quan il été arrivée de chez total guitar!! ( et ouai un micro dans une envelloppe a bulle c'est pas la classe !!!! surtout pour le prix !!!!! (pour de l'encens, on m'emballe ca dans un carton rempli de nouille en polystirene) chez le magasin il est arrivé encore sous blister!!!! et en parfait état!! (boite compri)

donc c'est cool mais total guitare plus pour moi!!!

j'oublié l'enveloppe avais été dechiré et recolé par la poste (vive les enveloppe ett emballage solide)

en gros sur tout mes achats via le net total guitare c'est le pire des endroit que j'ai eu!!! et avant d'acheté n'importe ou pour moin chere gardé a l'idée que si ca marche pas vous risqué d'etre grave dans la merde surtout dans les pays ou les lois sont differente et ou etre etrangé c'est avoir tors!!! (non non je vise pas les etat unis lol)
Hey Baboon
[quote="obioine"]c'est bien d'acheté moin chere mais vous pensez des fois au garanti? 150euro le micro --- 300les 2 parfois!!! acheté aux usa!!! des delai très long, les frai de port aussi a payé ensuite si ya un probleme un service apré vente tout en "americain" (incomprehensible par rapport a l'anglais traditionnel) encore un envoi a vos frai ( 30a 50 euro vers les etat unis avec une assurance ) plus encore du temp de perdu 1 a 2 mois ...

quote]

Ceci dit j'ai déjà commandé aux usa (ou on parle l'"américain" ) et ça m'est revenu moins cher. Le tout est de savoir si on veut les micros rapidos ou meilleur marché.
"I always wanted to be an outrage to public decency and a threat to women."
David Lee Roth

En ce moment sur accessoires et Lutherie...