Son stereo ver mono

• Publié par
    tarla
    le
voial je c po si je sui ds le bon forum mé pouver vs me dir komen fer pour mettre un son stereo en mono. javais penser relier le L é le R du son pour nen faire kun mais est se posible?
djouby
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    djouby
    le
c'est super facile, exemple tu prends un language SMS, puis tu le transforme en language compréhensible, et hop tout de suite des réponses à foison tu auras !
Dagda
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Dagda
    le
djouby a écrit :
c'est super facile, exemple tu prends un language SMS, puis tu le transforme en language compréhensible, et hop tout de suite des réponses à foison tu auras !

:mdr:

Que dire de plus

Dagda
Kyoshiro
Dagda a écrit :
djouby a écrit :

:mdr:

Que dire de plus

Dagda

poster dans la bonne rubrique ....??

Parceque la il fallait le faire
Ampli perso : PP d'EL84 --> https://www.guitariste.com/for(...).html
Respect to the lost guitar hero
  • Publié par
    tarla
    le
excuzer moi.alor pouver vous me dire comment faire pour transformer un son stereo en son mono.je pense relier le L est le R pour le rendre en stereo mais je sais pas si sa marche
philipPF
achete un adaptateur tout simplement

si tu parle de L et R c'est surement ca qu'il te faut :

(ou ca :

• Publié par
    tarla
    le
nan sa va pas car en faite c'est pour modifier ma guitare
je ve fer un switch au pied est avoir l emicro simple sur unampli et le double sur un autre mais je veu pouvoir remetre le son en mono si jamais je pe en prendre que un d ampli.je sais je suis compliquer
Dagda
  • Publié par
    Dagda
    le
8O C'est moi, ou bien c'est de moins en moins clair cette histoire ?????

Dagda
philipPF
ca me parait très louche ... revois tes idées pour avoir ça au clair et redis nous
Kyoshiro
Le monsieur il vous dit qu'en fait il veux 2 sorties sur sa guitare : une par micro. Et donc 2 amplis, un par micro.

Mais le Mr il est embêté dans les situations ou il n'aurais plus qu'en seul ampli : il faudrait a nouveau rassembler les micros en une seule sortie.

En gros une petite bidouille a coup d'interrupteur pour splitter le tout devrait faire l'affaire.

A cogiter.
Ampli perso : PP d'EL84 --> https://www.guitariste.com/for(...).html
Respect to the lost guitar hero
  • Publié par
    tarla
    le
merci kyoshiro c'est tout a fait sa.donc si je split le tou cela revien a relier la sorti du double et du simple bobinage ensemble.non?
  • Publié par
    tarla
    le
ok merci mais tu c'est si c'estt en série ou parallele sur un switch de type gibson ?
Dagda
  • Publié par
    Dagda
    le
Google est ton ami

Dagda
  • Publié par
    tarla
    le
je trouve rien sur google je doi etre débil!
alor si vs saver si sur un switch de type gibson les micro sont brancher en série ou paralele sa m'aiderais bocoup merci

En ce moment sur accessoires et Lutherie...