Sonorisation

Billy Haze
salu je voudrais faire une chambre insonoriser, mais je me demandais comment, j'ai penser a quelque chose: mettre des plaques de styromouse sur les mur, est-ce que ca marcherait, ou il y aurait un meilleur moyen pour faire ce que je veux?
Always Root For The Underdog
Billy Haze
je sais que je suis peut-être pas dans dans la bonne place pour poster ca (dsl ) mais je suis pas capable de poster dans la section que je trouve la plus approprié
Sodium
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Sodium
    le
the alkaliner a écrit :
salu je voudrais faire une chambre insonoriser, mais je me demandais comment, j'ai penser a quelque chose: mettre des plaques de styromouse sur les mur, est-ce que ca marcherait, ou il y aurait un meilleur moyen pour faire ce que je veux?

1 - tu devrais remplacer ton titre par "insonorisation" parceque pour sonoriser, ton ampli suffit

2 - il parait que la laine de verre marche bien mais isole aussi thermiquement (faire gaffe aux sonas en été....), il ne faut pas oublier qu'il faut sonoriser les 4 murs mais aussi le plafond et et le sol (enfin si t'es en étage/appart'). Il faut des matériaux mou car il absorberont mieux les basses.

Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
Billy Haze
d'accord merci, faudra que j'y pense si sa isole aussi thermiquement (je pensais vouloir insonoriser ma chambre a coucher...je crois que je vais y réféchir plus amplement... faudrait pas que j'axphixie si il y a une canicule )

En ce moment sur accessoires et Lutherie...