Sortie ampli vers hp externe

alienas666
Bonjour, je n'ai pas réussi à poster sur "le coin du bricoleur" car je n'ai pas le profil spécial nécessaire. Si quelqu'un peut m'aider à y accéder...
Je compte acheter le valbee d'ibanez, et je voudrais y brancher un petit baffle externe que je vais me fabriquer.
1/ Peut on brancher un baffle externe sur la sortie line out ou casque ou bien fait il prévoir quelque chose d'autre ? Et comment ?
2/ Ou peut on se renseigner pour trouver le HP qu'il faut, l'acheter, comprendre l'histoire des 4 ohms ou 8 ohms, je ne sais toujours pas bien, la marque, la puissance, la taille ...
Merci
Alienas
alienas666
Vraiment, ça n'inspire personne ?
Quelqu'un peut il me dire quel profil faut il pour accéder au coin du bricoleur ?
Merci
  • Publié par
    Invité
    le
Je pense que tu devrais poster dans la section amplification...
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
alienas666 a écrit :
Bonjour, je n'ai pas réussi à poster sur "le coin du bricoleur" car je n'ai pas le profil spécial nécessaire. Si quelqu'un peut m'aider à y accéder...
Je compte acheter le valbee d'ibanez, et je voudrais y brancher un petit baffle externe que je vais me fabriquer.
1/ Peut on brancher un baffle externe sur la sortie line out ou casque ou bien fait il prévoir quelque chose d'autre ? Et comment ?
2/ Ou peut on se renseigner pour trouver le HP qu'il faut, l'acheter, comprendre l'histoire des 4 ohms ou 8 ohms, je ne sais toujours pas bien, la marque, la puissance, la taille ...
Merci
Alienas

Si c'est une sortie ligne, tu ne peux pas attaquer un baffle ou des haut parleur avec. Il te faut obligatoirement passer par un ampli de puissance.

Pour savoir quel inpédance de HP mettre regarde la doc de l'ampli.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969

En ce moment sur accessoires et Lutherie...