- Publié par
pamse le 14 Avr 2006, 15:02
bon en fait j'ai un pti prob :
j'avais fait un schéma de comment c'était monté avec mes anciens micros , et j'ai monter les seymour pareil : manque de pot , le code couleur n'est pas le meme que celui utilisé par ibanez
bon je redésoude tout , j'essaye pas mal detrucs qui n'ont pas marché , et ce matin jme dit : bon maintenant tu vas pas de faire chier avec le splittage . donc je fais comme si j'avais un sélecteur 3 positions , et je soude le cable rouge et le cable blanc ensemble comme ils disent sur le site de seymour.
ensuite je soude le fil noir sur un point du sélecteur de position et le fil vert a la masse
et la je brache ma gratte et ca donne :
1:bridge
2:bridge
3:bridge + neck
4:neck
5:neck
bon le sh2 a l'air de bien sonner , mais pr contre le sh6 bof bof => j'ai plus de patate qu'avant dans les médiums et les aigues sonent un peu mieux , mais par contre les graves ca change presk rien (pas bcp de patate en palm mute sur le mi grave)
j'ai encore une autre question : dans le gros fil noir qui sort du micro , ya pas 4 fil qui sortent mais 5 : rouge noir vert blanc et aussi un espèce de fil ou ya pas de gaine autour
celui la jme demandais ce que c'était , et jme suis dit ca doit etre une espèece de masse interne au cable ,donc jlai relié a la masse , avec le fil vert : c'est bon de faire ca ou pas ?
voila pour l'instant j'ai pas d'utre question , ce srait cool si vous pouviez répondre!!
merci
"If anything can go wrong it will."