Souffle sur Micro simple

• Publié par
    Enthuan
    le
Je fais un second topic qui complete plus ou moins le premier : il se trouve que mon micro simple placé en position centrale souffle énormément sur les distos. Les cleans c'est niquel, mais dès que je mets un peu de gain c'est fini plus moyen d'avoir un son propre au sens objectif du terme. Comme le précise le topic que je viens de poster je compte changer mes micros mais en attendant c'est assez embettant. La guitare est une Ibanez Rg350 Dx et le micro en question est un INFS3. Je tiens à préciser aussi que les autres micros (doubles) ne soufflent pas. Merci
VACARME
  • Publié par
    VACARME
    le
il peut y avoir un mauvais cablage mais sinon en general c lapedale et ses aigus qui genenrent + de souffle
moi javais le meme soucil
j ai pris des micros gfs overwound et j ai echange mes pedales de place moi c etait une overdrive 808 qui soufflait plus je l ai change de place et ca va mieux mais malheureusement c une boucle effets /micros /si les autres le font pas ton mic est peut etre defectueux
chrisuki
j'ai une RG370DX que je n'utilise plus trop, mais il faut savoir que les micro simple de basse qualité ont une tendance naturelle au souffle...c'est pareil sur la mienne.
bluesforever
J'ai le même problème sur ma gratte,alors le micro simple je l'utilise uniquement en son clean...

En ce moment sur accessoires et Lutherie...