Speedloader : quelques questions

Bernstein
Salut à tous!
Voila donc j'ai une warock NJ avec des speedloaders et je voulais savoir s'il y avait moyen de le mettre en position flottante, histoire de tirer la barre ()?
Je voulais aussi savoir si c'était normal que quand je dive-bomb, ma guitare soit toute désaccordée? Enfin c'est pas tout le temps non plus mais bon, c'est chiant quoi...
Voila j'ai plein d'autres questions mais bon, je les ai oublié...
Je reposterai quand elle me viendrons à l'esprit
StEpHeN BeEr
Pour avoir eu une warlock NJ speedload je peux te die que le dive bombing ça le fait pas trop sur ce modèle ça se désacorde rapidement

Et qu'est ce que tu entends par position flottante ?
Bernstein
J'entends par position flottante le fait de pouvoir appuyer et tirer sur la barre du floyd, parce que pour l'instant bof bof tirer ça marche pas
En fait ça te permet de "dive bomber" à l'envers...
Voila en fait c'est tout, les autres questions ne me sont pas venus à l'esprit.
Ah si, vous savez pas s'il y a des moyens de régler ce floyd pour l'améliorer? Des astuces?
StEpHeN BeEr
bah c'est simple, le speedloader se règle comme un floyd standart donc les réglages sont absolument les même, donc si tu veux le régler en position flottante il te suffit de faire comme sur n'importe quel autre floyd, si tu veux des détails consulte la faq il y a un sujet très complet sur les floyd rose
Bernstein
Merci beaucoup
Je vais voir ça
miouzeu
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    miouzeu
    le
Pour le dive bomb c'est pas une technique que j'utilise mais sinon je possede une beast speedloader et oui je confirme que tu peu mettre le floyd en position flotante.
Bernstein
ok merci
Je vais voir ça, vivement dans une semaine que je retrouve ma belle

En ce moment sur accessoires et Lutherie...