Split sur LP Junior

thomas667
Savez vous si le micro de chevalet (ya que cui là) des Epiphones Les Paul Junior est splittable après modifs ?

sans changer le micro

Je parle de la Junior avec un manche vissé et un humbucker .. merci
thomas667
ok merci je vais voir

tu penses qu'en le splittant on pourrai obtenir un son plus claquant pour une rythmique plus fenderienne ??? (cf manche vissé etc)
Xander
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Xander
    le
Sa dépend du micro qui sera splité ( tu a split et paralles ) mais pourquoi pas.
Moi aussi je pense a acheter une Junior une fois que j'aurai revendu ma gratte et mon ampli ( signature )
Mais je pense que si tu aime les micro simple prend plutot une gratte en ss ou sss comme une squier
thomas667
en fait j'aurai pu avoir une gratte assez polyvalente , avec le double aussi

je joue du Led Zep et du Hendrix principalement , ca me permetai d'avoir des bonne disto avec le double , et un son plus fender pour du Hendrix
Doc Loco
mr.km a écrit :
mais sur une junoir c'est un P90 et ça c'et pas des micros simples?

La junior Epiphone est une guitare très cheap montée avec un humbucker.
pipo
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    pipo
    le
le humbucker en question 'est pas splitable. gardela comme ça et economise...
thomas667
j'aurai plutot penché pour la fat TELE , question de gout ...

mais l'Epi , puisque j'avais moyen de l'acheter a 85€ je me suis dit qu'après tout un peu de customisation ca serai pas trop cher au final
Xander
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Xander
    le
si tu est pas engourdi des deux main et que tu posséde une fer a soudé sa pourrai te couté ...
85 € de gratte + 40 de micro GFS sliptable
sa fé le prix neuf sur thotho sa va ...
Mais un mot d'ordre essai la gratte avant de l'acheter ( surtt la fat tele ) la junior encore c pas dramatique

En ce moment sur accessoires et Lutherie...