Stand guitare

Rappel du dernier message de la page précédente :
EroWheel
pas con ca
I don't need another kind of green ....
Ir3nICuS
nicalver a écrit :
Voilà les plans sont fait !!

Ils sont peut-être pas parfait et il risque d'y avoir des modifs lors de la fabrication ! Je sais pas comment je vais assembler tout ça mais certainement avec des petits clous et de la colle.

Voici les plans en petites résolutions

Les plans imprimables :

http://labaroudeuse.free.fr/Pl(...)1.jpg

http://labaroudeuse.free.fr/Pl(...)2.jpg

niCO

[EDIT] Je suis ouvert à toutes suggestions concernant ces plans (côtes, amélioration,...)

C'est exactement ca que j'ai fait mais sans plan ^^ c'est tres simple a réaliser mais pour le fair en format valise ( pliable) c une autre affaire !
dès que j'ai mon appareil photo numerique je prend des tof et je vous les montre
...
Ir3nICuS
si vous avez des questions pour la réalisation vous pouvez me demander

sur le mien je peux poser 2 basse ( et oui je suis bassite ) ou guitare et meme 3 en fisait un troue a la scie au milieux !
...
zill
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    zill
    le
super ce post

bravo pour les plans ,je suis à la recherche d'idées et de mesures pour comparer avec les miennes.

En fait j'ai opté pour une version meuble avec portes vitrée dans lequel on pourait loger un max de guitares folk et electriques (modifiable)et 1 basse

Il possedera un grand tiroir en bas pour loger les accessoires , avec une presentation digne d'un meuble de salon discret. le tout en pin massif sauf le fond en contre plaqué.

quelqu'un a t il vu passer ce genre de meuble tout fait?
Bobzebest
Salut les bricolos...

Mes guitares commençaient à encombrer sérieusement mon appart, donc, vu que j'ai un stock de penderies (3 pour un appart, ils sont fous ces architectes !!!), on vient d'en recycler une en rangement pour guitares (avec boites) en faisant un rack assez sommaire mais tout à fait pratique...

Si quelqu'un veut héberger ma photo, je peux l'envoyer par mail... J'ai pas la patience de me faire un site pour l'instant....

A+

Bob
"Nous vous devons plus que la lumière...." .... Ouais !!! 50000 W pour te faire saigner les tympans !!!
membre du comité "stoppons la discrimination d'Ibanez"
Bobzebest
Clad a écrit :
envoie ta photo a mon adresse je te la met en ftp et zou:
cbardou@wanadoo.fr

Merci d'avance... ça vient de partir...

Promis, quand l'ADSL arrivera chez moi (il faut encore attendre un peu... voire beaucoup), je ferai un effort et je monterai mon petit perso...

A+
Bob
"Nous vous devons plus que la lumière...." .... Ouais !!! 50000 W pour te faire saigner les tympans !!!
Bobzebest
Merci pour l'hébergement...

Autre point pratique : quand tu fermes la porte de la penderie, vraiment aucun risque de chute pour les grattes , déjà que c'est super stable...

En plus, les penderies sont les endroits où l'hygrométrie est la plus stable dans mon appart (c'est là que je stocke mon pinard - avec modération ) donc, rien que du bon pour les guitares...

En plus, j'ai prévu une place supplémentaire pour la Flying V... mais faut que je commence à bien jouer avant, parce que c'est bien beau de stocker de belles guitares et de gratouiller... faut que je m'y mette sérieusement ... ça va encore être dur cette année avec 6 mois de déplacemnts (stages pour le boulot !!! :{}: ).

A+
Bob

En ce moment sur accessoires et Lutherie...