Stand guitare pupitre porte partition

alexandre 42
Bonjour,

Je suis à la recherche d’un stand guitare, au sol donc, qui ferait au dessus de la guitare porte partition, pupitre…. Ceci dans un soucis de gain de place.
J’ai regardé mais j’ai pas vu ça….
Ou un pupitre porte guitare donc suspendu
Merci
Modifié le 19/04/2026 à 17:56
Lobs1
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Lobs1
    le
Hello,
Achète un pupitre et un support guitare que tu pourras fixer sur le pied dudit pupitre. C’est une idée.

Pupitre

Support guitare
Electric' : FENDER Telecaster CIJ Reissue 62 "Olympic White", FENDER Stratocaster Player Series "Butter Cream", GRETSCH G2622T, GIBSON Les Paul Tribute 2019 "Honeyburst", GUILD S-200 P90, HB Esquire DIY, HB JA 60 « Shell pink »
Bass’ : IBANEZ Talman TMB 30 "shortscale"
Amp' : VOX AC10, VOX MV50 clean, MARSHALL origin 20h + EHX Howitzer + Cab Celestion V30 + Cab VOX BC 108, FAME JTA-05 Sweet baby Combo
Acoustic' : GUILD "Made in USA" D52 DV, TAYLOR Baby, HB clg-70sr ce
Groupes (reprises Pop/Rock)
alexandre 42
Salut

Oui merci, j’avais cette idée mais j’aurais vraiment pensé qu’un truc tout fait existait déjà
Merci pour cette astuce ????
Lobs1
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Lobs1
    le
Ce n’est pas le même prix.
Electric' : FENDER Telecaster CIJ Reissue 62 "Olympic White", FENDER Stratocaster Player Series "Butter Cream", GRETSCH G2622T, GIBSON Les Paul Tribute 2019 "Honeyburst", GUILD S-200 P90, HB Esquire DIY, HB JA 60 « Shell pink »
Bass’ : IBANEZ Talman TMB 30 "shortscale"
Amp' : VOX AC10, VOX MV50 clean, MARSHALL origin 20h + EHX Howitzer + Cab Celestion V30 + Cab VOX BC 108, FAME JTA-05 Sweet baby Combo
Acoustic' : GUILD "Made in USA" D52 DV, TAYLOR Baby, HB clg-70sr ce
Groupes (reprises Pop/Rock)

En ce moment sur accessoires et Lutherie...