Stand mural guitare à 45 degré

je voudrais mettre mes guitares au mur (une électrique et une folk) mais pas verticale ni horizontale genre 45° (ca fé plus joli ). qu'est-ce qui y a comme solution pas trop chere (- de 20 euros piece)? si y a pas je me lance pour en faire un moi meme.
  • Publié par
    RG*Iste
    le
Slu

C'est pour exposer ? ou pour poser et les decrocher pour jouer ?
Mon ancien prof de guitare il expose deux guitare Elec croisé au niveau du manche ( et donc les 2 misent a 45° comme tu le souhaite )

Il a fait ca tt seul...je pense que c'est pas trop trop difficiles mais a faire gaff ke rien se casse la gueule
c'est pour poser et jouer. j'ai pensé a mettre deux U aux attaches courroies. ca devrait pas tomber. mes doutes sont au niveau des attaches courroies. sont elles suffisamment bien fixées au corps pour suporter le poids de la guitare en permanence?

fabrice
Melanphos
largowinch6 a écrit :
c'est pour poser et jouer. j'ai pensé a mettre deux U aux attaches courroies. ca devrait pas tomber. mes doutes sont au niveau des attaches courroies. sont elles suffisamment bien fixées au corps pour suporter le poids de la guitare en permanence?

fabrice

reflechi tu va trouver la reponse tout seul
je pense que oui mais je voulais une confirmation, sachant qu'elle sera incliné a 45.
Flyingbike
Melanphos a écrit :
largowinch6 a écrit :

fabrice

reflechi tu va trouver la reponse tout seul

hahaha !
Membre du Jackson Class Club

Cherche EMG 60 contre 81
--> https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur accessoires et Lutherie...