Strat63 a écrit :
Clad a écrit :
Merci de vos réponses.
Mais pour la gratte ca ne pose pas de problèmes , j'veux dire ma strat US fais quand même 3,5kg et j'ai peur que ce systeme ne tienne pas 30 ans ...
J'viens d'avoir mon chez moi , là elle pendent et j'ai vraiment envie que ca reste le plus longtemps possible, c'est très pratique niveau rangement mais j'ai peur pour la guitare...
Si qqun a une gratte qui est pendue depuis plus de 20 ans et qui n'a pas bougé d'un poil merci de répondre et les autres aussi
.++Clad
Ecoute, pour être clair et on en terminera là.... Pour peu que tes murs soient solide (càd qu'il ne soient pas en papier mâché) et que tu y mette les cheville et vis adéquate, tu pourras y pendre ta femme si tu en a envie, et crois moi, je te paie un bac de Duvel si elle se décroche.
Je pense qu'il s'inquiette plus pour la guitare en elle meme que pour la fixation du support au mur . Notament la jonction Corps manche , non ?
En tout cas , moi j'en utilise deux depuis 1 mois bientot pour suspendre une SG epiphone et une style strato , pas de probleme ...