Stickers avec venillia... ?

Skinner
  • Publié par
    Skinner
    le
J'aurai voulu savoir qui est-ce qui a déjà fait des stickers pour sa guitare, avec du venillia ? Ses bandes autocollantes large de 50cm et qui se vend au mêtre, dispo dans pas mal de couleurs... On s'en sert, je crois, pour le tunning voiture, et ça colle justement très bien... C'est un pote qui m'a filé l'astuce, mais je sais pas si quelqu'un parmis à vous à deja fait ça, si oui qu'il nous fasse partager son experiance et mettre une photo du rendu finale.
belliot guitare
Attention car la colle de certains adhésifs dissout les vernis fragiles comme le cellulo par exemple. Si un jour tu veux décoller tes stickers, tu risques d'avoir une différence de teinte car le vernis changent de couleur à la lumière et les partis sous l'adhésif risquent d'être d'une autre teinte.
Luthier
www.belliotguitare.com (forum)
special
  • Publié par
    special
    le
Je sais pas pour le venelia mais perso moi j'ai mis un bequet et des jantes alu sur ma lespaul.
et le mois prochain ca sera le tour des neons violets!
Dash7
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Dash7
    le
Skinner a écrit :
J'aurai voulu savoir qui est-ce qui a déjà fait des stickers pour sa guitare, avec du venillia ? Ses bandes autocollantes large de 50cm et qui se vend au mêtre, dispo dans pas mal de couleurs... On s'en sert, je crois, pour le tunning voiture, et ça colle justement très bien... C'est un pote qui m'a filé l'astuce, mais je sais pas si quelqu'un parmis à vous à deja fait ça, si oui qu'il nous fasse partager son experiance et mettre une photo du rendu finale.

J'avais fais ca sur ma Kramer pour la VanHaleniser ! Mais j'ai tout enlevé hier
coyote358
special a écrit :
Je sais pas pour le venelia mais perso moi j'ai mis un bequet et des jantes alu sur ma lespaul.
et le mois prochain ca sera le tour des neons violets!

Mort de rire
@+
Skinner
  • Publié par
    Skinner
    le
Dash7 a écrit :
Skinner a écrit :

Ok et ça avait rendu comment ? tu a des photos ?

Sinon on peut imprimer sur du venillia ? On met la feuille dans l'imprimante et hop on sors un motif... ou bien ?
Beyssac
  • Publié par
    Beyssac
    le
Skinner a écrit :
Dash7 a écrit :
Skinner a écrit :

Ok et ça avait rendu comment ? tu a des photos ?

Sinon on peut imprimer sur du venillia ? On met la feuille dans l'imprimante et hop on sors un motif... ou bien ?

Salut !!!
imprimer sur du véniliasi ton imprimante est à jet d'encre ne pas y penser sous peine de ruiner l'imprimante (le vénilia bien lavé à l'éponge pourra resservir).Si tu as une laser ne pas y penser non plus à cause de la chaleur que ça dégage et qui fait mauvais ménage avec le film plastique
La solution la plus rationnelle serait d'acheter des stickers tout prêts dont la colle s'enlève très facilement si tu décides de les supprimer avec un produit vendu ...en pharmacie
Je ne vois pas d'autre solution qui ne soit (pratiquement )définitive
Enterrer son cardiologue doit être un plaisir incomparable
Skinner
  • Publié par
    Skinner
    le
Oui mais moi je voilà dans le venillia la possibilité de faire toi même tes propre trucs.
Enfin jai pas vraiment compris ce que tu disais concernant les stickers acheté et le produit en pharmacie... excuse moi.

Mais jai eu ma reponse concernant le venillia et la compatibilité avec les imprimantes, merci.

Si quelqu'un a des photos de trucs fait avec ce venillia, ce serai volontiers !!
Edvez
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Edvez
    le
Salut ca coute combien a peu pres une page A4 en venilla ?

Sa m'interesse aussi
Beyssac
Skinner a écrit :
Oui mais moi je voilà dans le venillia la possibilité de faire toi même tes propre trucs.
Enfin jai pas vraiment compris ce que tu disais concernant les stickers acheté et le produit en pharmacie... excuse moi.

Mais jai eu ma reponse concernant le venillia et la compatibilité avec les imprimantes, merci.

Si quelqu'un a des photos de trucs fait avec ce venillia, ce serai volontiers !!

Salut si ça t'interesse je te le dirais parcequ' un jour ou l'autre tu voudras enle ver tes stickers....
Skinner
beyssac a écrit :
Skinner a écrit :

Salut si ça t'interesse je te le dirais parcequ' un jour ou l'autre tu voudras enle ver tes stickers....

Heu tu m'excuserai, mais je n'ai pas entièrement compris ton message....
Beyssac
Skinner a écrit :
beyssac a écrit :
Skinner a écrit :

Heu tu m'excuserai, mais je n'ai pas entièrement compris ton message....

Parce que quand on enlève des stickers ça laisse de laides traces et que je sais comment les enlever sans esquinter le vernis . Voilà

En ce moment sur accessoires et Lutherie...