Skinner a écrit :
Dash7 a écrit :
Skinner a écrit :
J'aurai voulu savoir qui est-ce qui a déjà fait des stickers pour sa guitare, avec du venillia ? Ses bandes autocollantes large de 50cm et qui se vend au mêtre, dispo dans pas mal de couleurs... On s'en sert, je crois, pour le tunning voiture, et ça colle justement très bien... C'est un pote qui m'a filé l'astuce, mais je sais pas si quelqu'un parmis à vous à deja fait ça, si oui qu'il nous fasse partager son experiance et mettre une photo du rendu finale.
J'avais fais ca sur ma Kramer pour la VanHaleniser !
Mais j'ai tout enlevé hier
Ok et ça avait rendu comment ? tu a des photos ?
Sinon on peut imprimer sur du venillia ? On met la feuille dans l'imprimante et hop on sors un motif... ou bien ?
Salut !!!
imprimer sur du véniliasi ton imprimante est à jet d'encre ne pas y penser sous peine de ruiner l'imprimante (le vénilia bien lavé à l'éponge pourra resservir).Si tu as une laser ne pas y penser non plus à cause de la chaleur que ça dégage et qui fait mauvais ménage avec le film plastique
La solution la plus rationnelle serait d'acheter des stickers tout prêts dont la colle s'enlève très facilement si tu décides de les supprimer avec un produit vendu ...en pharmacie
Je ne vois pas d'autre solution qui ne soit (pratiquement )définitive
Enterrer son cardiologue doit être un plaisir incomparable