quandjetevois Special Total utilisateur #1 Publié par quandjetevois le 03 Janv 2006, 21:19 Voila jai une storm st250 (du made in china quoi ) et j'aimerasi enlever le vernis ainsi que la finition rouge cherry . Pouvez vous m'expliquer comment procédé et si ça vaut le coup ou pas sacahnt que j'ai cette gratte depuis 4 mois seulement ?
warznok Custom Total utilisateur #2 Publié par warznok le 03 Janv 2006, 22:02 tu ponces avec du papier de verre , ou une ponceuse électrique si tu veux pas te fatiguer...c'est tout
quandjetevois Special Total utilisateur #3 Publié par quandjetevois le 03 Janv 2006, 22:15 et kel type de papier de verre je prend Dois-je vernir ? Si oui avec quel type de vernis ? merci
ferdi Special Top utilisateur #4 Publié par ferdi le 03 Janv 2006, 23:57 Franchement si ta pas de Ponceuse electrique essaye de t'en degoté une parce que j'ai commencé ma Storm au papier de verre , et je peux te dire que j'ai tenu 3h aprés j'ai eté emprunter la ponceuse de mon grand père Aime sa Eda ! Détenteur d'une Storm remixé ! http://img268.echo.cx/img268/1(...)k.jpg La mort c'est l'arret du coeur , et l'amour c'est la raie du cul !
warznok Custom Total utilisateur #5 Publié par warznok le 05 Janv 2006, 19:08 ben non pour poncer il ne faut pas vernir