Straplocks sur MuzikProduktiv

Mister-Dub
Bonjour
Impossible de trouver des straplocks sur leur site
Si avez le lien je suis preneur
Merci
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Mister-Dub a écrit :
Bonjour
Impossible de trouver des straplocks sur leur site
Si avez le lien je suis preneur
Merci

Pourquoi tu ne leur demande pas à eux ?
Violaine est meme inscrite sur g.com
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Mister-Dub
Je leur ai demandé si les straplocks etaient fournis avec la gratte
et j'ai eu cette réponse
Les strap locks ne sont pas livrés avec.
Le prix pour un set est environ 10 EUR.

Je pense que si ils m'indiquent un prix , c'est qu'ils en vendent.
Mais je peux me tromper.
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Mister-Dub a écrit :
Je leur ai demandé si les straplocks etaient fournis avec la gratte
et j'ai eu cette réponse
Les strap locks ne sont pas livrés avec.
Le prix pour un set est environ 10 EUR.

Je pense que si ils m'indiquent un prix , c'est qu'ils en vendent.
Mais je peux me tromper.

Peut etre qu'ils ne les ont pas mis sur le site... Apres tout la VPC ce n'est pas leur activité principale..

Apelles les.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
LORD RIFF
On a souvent tendance à ne coparer que les dunlops face au schaller quand on parle des strap locks...mais je viens de découvrir ceci sur le net par hasard en fouinant sur le site d'ernie ball:

Des avis d'utilisateurs concrets? Des comparatifs?

Merci
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam

En ce moment sur accessoires et Lutherie...