Straps and locks inclued

Orange in out
Salut les coupains,

Dites j'en ai marre d'être à la limite de la crise cardiaque à chaque fois que je joue, de plus la tête de ma tele n'aime pas froler le sol en faisant son petit tour de manège, d'ou ma question:

Y-a-t-il une sangle qui permette de securiser sa guitare sans forcement installer des straplocks?

merci d'avance.

ps : je sais qu'il y a nombre de sujets traitant là dessus mais aucun ne définit vraiment ce système de sangle avec lockers intégrés.
Destockage musical
- Crate GX65
- Squier SP-15
- Acoustique XP
- Espece d'orgue portable avec drop d'accord manuel
travisbarker
Oui ça existe mais je ne connais pas le nom exact.

Sinon tu peux toujours utiliser de caoutchouc des bouteilles de Fischer !
rüleskiller
Oui des dimarzio va voir sur musik-service.de tu trouveras ton bonheur j'en ai mais il fait que tu enleve les boutons et que tu visse ta sangle directement c'est tres esthetique en plus !!
BRUTAL DEATH IS WHAT I DESERVE !!!
Orange in out
erf j'aime pas visser dans du bois, apres le pas de vis s'abime, s'elargie ou fend le bois (bon meme si du fender c'est pas du pouce (la marque, bien sur) ça me fait bien peur)
Destockage musical
- Crate GX65
- Squier SP-15
- Acoustique XP
rüleskiller
Ben les vis sont pas beaucoup plus grandes et puis serieux le pas est tres stable aucun probleme !!! plein d'artistes utilisent ces sangles et je les comprends je l'aime lol
rüleskiller
C'est celels la en noir ouais !! Mais je savais pour le camo et noir mais vert milit jamais vu
metallik3
Planet Waves fait des sangles qui s'adaptent sur le système d'origine et qui agit comme si il y avait des straps lock !
Quelques vidéos, notez ou laissez des commentaires amis guitaristes ^^
http://www.youtube.com/user/metallik3
rüleskiller
Sinon Fischer lol les joints camarche bien j'ai mon spout lool c l'autre gratteu du groupe qui fait ca sur une sg goth avec sangle fender le systeme est pas tres beau tres pimp my ride lol mais ca tient
Ouai enfin vu le prix, autant acheter des straplocks.

Pi bon, Orange in out, t'en fais pas ta guitare ne risque rien. J'en ai installé sur TOUTES mes guitares, et aucun soucis.

De plus, les vis fournis avec les strap' sont + fines.

Il suffit de mettre un pti bout de bois dans le trou et hop.

A savoir que cette opération est TOTALEMENT reversible.

A toi de voir si t'as envie de péter ta guitare ou non.
metallik3
Agent_Gibs a écrit :
Ouai enfin vu le prix, autant acheter des straplocks.

Pi bon, Orange in out, t'en fais pas ta guitare ne risque rien. J'en ai installé sur TOUTES mes guitares, et aucun soucis.

De plus, les vis fournis avec les strap' sont + fines.

Il suffit de mettre un pti bout de bois dans le trou et hop.

A savoir que cette opération est TOTALEMENT reversible.

A toi de voir si t'as envie de péter ta guitare ou non.

+1
un straplocks c'est très utile et ca n'abime pas vraiment la guitare (sauf si on visse de travers comme un boeuf)

Par contre moi je préfère les strap locks Schaller plutot que les jim dunlop.
travisbarker
metallik3 a écrit :
http://www.thomann.de/thoiw9_planet_waves_44pl000_gitarrengurt_prodinfo.html

voila

Oui c'est à ça que je pensais !
Orange in out
ok dans ce cas autant prendre des vrai strapslocks avec une joulie sangle, ma derniere guitare etant une epi sg special, je m'en contrebalançais mais là, une tele ça fait pas le même effet quand elle fait un tour de manège :S

merci pour vos conseils !
Destockage musical
- Crate GX65
- Squier SP-15
- Acoustique XP
raphael125
tu me un bou de cure dent dans le pas de vissse ;-)

c'est ce ke je f sur ma telecaster de fender ! ca marche parfair ac les straps ! je le fais a chaque fois que la vis tourne ds le vid ! se marche parfait !
"Qui Avale Une Noix De Coco, Fait Confiance A Son Anus " (et oui ! ) 

"Si tu me cherche, je te transforme en sheep ... Un MOUUTONNNN ! "

tchussss

En ce moment sur accessoires et Lutherie...