Strat US: micros Kinman?

rock@powa
Salut, j'ai une strat US, je cherche des micros à niveau de sortie plus haut que mes micros d'origine mais en gardant des simples pour garder le "son strat", j'ai lu dans certains topics que les micros kinman étaient pas mal.

Je suis donc allé sur le site kinman, j'ai vu le traditional set et le blues set, le blues a l'air de me convenir plus, mais j'ai quelques questions:

-Est ce que ces micros éliminent la ronflette que j'ai sur mes micros d'origine?
-Est ce que malgré le nom "blues" je garde une certaine polyvalence? (pour jouer du hard rock par exemple)
-Si je suis gaucher je peux monter les micros sans problème? (ca peut paraitre bete mais je préfère etre sûr)

Et sinon pour ceux qui ont changé leur micros sur strat je voulais savoir lesquels ils ont mit et en quoi ils sont satisfait, car je me demande si cela vaut vraiment le coup de changer mes micros.

Merci @+
Vroooap
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Vroooap
    le
Oui les Kinman sont "noiselss".
Mais n'espère pas la pattate d'un humbucker, ça reste (heureusement) du simple bobinage.
Tu préserveras l'esprit Strat' en tout cas.

Je ne pense pas que cela soit un problème que tu les montes sur une guitare de gaucher. Je suppose qu'il faudra les mettre "la tête en bas"...

J'ai récemment changé les micros de ma Strat' US et mon choix s'est porté sur un kit John Suhr V-60 Low Peak : http://www.suhrguitars.com/v60.htm

J'en suis ravis !!!
Esprit Strat' préservé, grosse patate, grande définition du son et quasi plus de "buzzzzz"
rock@powa
Et peux tu me décrire les sons que tu obtiens avec tes micros? tu les a payé combien? t'as fais le montage par un pro?
noc
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    noc
    le
Fralin fait de bons micros simple a haut niveau de sorti.
Sinon le blues set de Kinman est tres typé, c'est pas ce qu'il y a de mieux pour la polyvalence. C'est la raison pour laquelle j'ai opté pour les woodstocks, regarde aussi les woostocks+ qui ont un micro chevalet plus puissant.
J'en peux plus d'attendre (cf:signature )
Ben....tout est dit.
rock@powa
DAVIKEN a écrit :
Ben moi je garde mes Lace Sensor, il me donne entière satisfaction (de toute façon je n'ai pas d'ampli à lampe ).

Ba t'as quand meme ton HH performer qui bat un twin reverb
rock@powa
orni a écrit :
Les micros sont comme les fourchettes: Il n'y a pas de modèle gaucher.

On sait jamais ça aurait pu etre comme des ciseaux
Daviken
  • Vintage Méga utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    Daviken
    le
rock@powa a écrit :
DAVIKEN a écrit :
Ben moi je garde mes Lace Sensor, il me donne entière satisfaction (de toute façon je n'ai pas d'ampli à lampe ).

Ba t'as quand meme ton HH performer qui bat un twin reverb

Ouais mais j'avais lubrifié les roulettes .
-Dah-
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    -Dah-
    le
le set kinman woodstock est d'ENFER
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
rock@powa
le set woodstock est quand meme polyvalent?
noc
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    noc
    le
C'est le plus polyvalent des set kiman.
Si on regarde bien sur leur site on remarque qu'ils font des micros pour droitiers et gauchers
Ben....tout est dit.
Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Ced777
    le
orni a écrit :
Les micros sont comme les fourchettes: Il n'y a pas de modèle gaucher.

Sauf que les plots de simple bobinages ont une hauteur tous différentes et ne sont pas réglables. C'est pour cette raison que Duncan fait des micros simples pour gaucher, avec étagement adéquat.
Donc ce n'est pas comme les fourchettes.....

Ced777

En ce moment sur accessoires et Lutherie...