Strat US: micros Kinman?

Rappel du dernier message de la page précédente :
orni
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    orni
    le
Ced777 a écrit :
orni a écrit :
Les micros sont comme les fourchettes: Il n'y a pas de modèle gaucher.

Sauf que les plots de simple bobinages ont une hauteur tous différentes et ne sont pas réglables. C'est pour cette raison que Duncan fait des micros simples pour gaucher, avec étagement adéquat.
Donc ce n'est pas comme les fourchettes.....

Ced777

Alors là nuance, ce n'est que les Staggered. Autrement, la hauteur des micros se règle avec les 2 vis latérales. Il faut pas généraliser.
Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Ced777
    le
orni a écrit :
Ced777 a écrit :
orni a écrit :
Les micros sont comme les fourchettes: Il n'y a pas de modèle gaucher.

Sauf que les plots de simple bobinages ont une hauteur tous différentes et ne sont pas réglables. C'est pour cette raison que Duncan fait des micros simples pour gaucher, avec étagement adéquat.
Donc ce n'est pas comme les fourchettes.....

Ced777

Alors là nuance, ce n'est que les Staggered. Autrement, la hauteur des micros se règle avec les 2 vis latérales. Il faut pas généraliser.

Heu tu as déjà bien regardé un micro simple type Fender: tous les plots ont une hauteur différente. Maintenant tu m'expliques comment rattraper le coup pour chaque corde (pour un gaucher) avec seulement deux vis latérales.
Je sens qu'on va rigoler.....

Ced777
orni
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    orni
    le
Ah ben ouais effectivement tu as raison: Je viens de jeter un coup d'oeil sur le site Kinman et il est indiqué qu'il y a des modèles gaucher. Rigolo, j'aurais vraiment pas cru.
rock@powa
DAVIKEN a écrit :
rock@powa a écrit :
Là il t'as cassé

Ah? je t'ai cassé là

Ok... tu veux jouer à ça
Je viens d'avoir 12 au bac français à l'ecrit attention! je suis un peu inatentif devant mon clavier
Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Ced777
    le
orni a écrit :
Ah ben ouais effectivement tu as raison: Je viens de jeter un coup d'oeil sur le site Kinman et il est indiqué qu'il y a des modèles gaucher. Rigolo, j'aurais vraiment pas cru.

Pas grave, tout le monde se trompe de temps en temps. Mais quand qqn te dit que tu t'es trompé, il vaut mieux vérifier plutot que de persister tout de suite.

Ced777
rock@powa
Bon donc une strat US avec un set Woodstock (le normal ou le +?) ca le ferait pas mal?
juju.alex
un peu mon n'veu
Membre de l'User-Club du médiator Dunlop Jazz III, "The King " !!

En ce moment sur accessoires et Lutherie...