- Publié par
Bobba le 11 Août 2008, 13:57
Mieux vaut qu'elle repose uniquement sur le corps. Une petite serviette fait l'affaire. (attention au fer à souder)
N'oublies pas de proteger la face sur laquelle tu va souder d'eventuelles chute d'outils (clés, tournevis, fer) ou projection de soudure (le vernis n'aime pas) généralement je mets de l'alu de cuisine ou du film plastique.
Et sinon, je te conseil vivement de te procurer un multimetre qui permettra de tester les soudures et de voir immediatement si les masses sont bien en contact les unes aux autres ou non.
Ca permet egalement de comprendre comment marche le selecteur de micro si t'as un doute, ou de trouver la polarité des potard pour qu'ils tournent dans le bon sens.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969