Sustainer

DOCTOR D
Pour en avoir installe un (bonjour la galere) et garde un autre dans un placard pendant 2 ans, mon point de vue est le suivant : ça ne sert a rien du tout

C'est super difficile a placer dans un morceau, et au vu de la penibilite de l'installation et des compromis a faire vis a vis de son instrument (plus de position grave potable) et grosse defonce, franchement a part jouer comme Vai ou Gabrels et avoir d'autres guitares qui ne sont pas equipees de ce systeme, passe ton chemin

Au debut on s'amuse comme un fou avec et apres 3 semaines, on a oublie que l'on en possede un
"MAY THE RIFF BE WITH YOU"

http://www.Tremens.fr
krêp'gigi
Quand j'entends le sustain qu'on certains guitaristes avec juste une guitare et un bon ampli bien réglés (et des doigts dignes de ce nom ) , ça me fait penser bien des choses de ce gadget à priori (mais je n'en ai jamais testé).
Vends
Mad Professor Deep Blue Delay Handwired 150 €
modules pour preamp M4 Egnater : Twin., DLX, SL+ 150€ fdp in
micro Gibson Bursbucker Bridge 60 €
TAD atténuateur loadbox 8 ohms 290 €
Recherche T Rex Octavius
niko
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un ingénieur du son
  • Publié par
    niko
    le
DOCTOR D a écrit :
Pour en avoir installe un (bonjour la galere) et garde un autre dans un placard pendant 2 ans, mon point de vue est le suivant : ça ne sert a rien du tout

C'est moi qui l'ai recupéré derrière.

Je l'ai monté sur une fretless baryton et j'adore (mais je ne m'en sers pas plus que 1 fois par semaine)
Mister Max
krêp'gigi a écrit :
Quand j'entends le sustain qu'on certains guitaristes avec juste une guitare et un bon ampli bien réglés (et des doigts dignes de ce nom ) , ça me fait penser bien des choses de ce gadget à priori (mais je n'en ai jamais testé).

Je suis d'accord avec toi,y'a cas écouté Santana Mais tout le monde ne peux pas se permettre d'avoir une PRS a 8000€ et un Mesa Mark I poussé a fond...
Et puis si je ne me trompe pas y'a plusieur mode?
Ca peut sympa de temps en temps mais c'est clair qu'il faut avoir au moins une autre gratte qui n'en est pas équipé.
==>Gadjet
-=Schecter & Jackson addict=-

En ce moment sur accessoires et Lutherie...