Switch atypique, besoin d'aide pour les branchements !

Jwin
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Jwin
    le
Bonjour,

Voila, je vais refaire l'éléctronique d'une de mes guitares. J'ai donc pris un schéma de chez seymour qui correspond a peu de chose près à mon montage. Mais, voilà, mon probleme est que j'ai un switch assez atypique et que j'aimerai avoir la correspondance par rapport au schéma ci-dessous... Je vous laisse juger, voila une photo d'un switch qui lui ressemble méchament^^. Si vous pouviez m'éclairer, ce serait super

Merci !

http://www.seymourduncan.com/s(...)p.pdf
"A guitar is the human soul , speaking with just 6 strings." Beck
Jwin
  • Publié par
    Jwin
    le
Quel succès ! Personne n'a une idée ?
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
je ne comprend pas ce que ton switch à d'atypique ?

On dirait un 5 positions classique
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
cyber_bebert56
ton switch n'est pas si bizarre que ça c'est la disposition des points de contact qui te déroute?ben pourtant le cablage de chez seymour convient parfaitement tu n'as qu'a le suivre...
@+
Fandango
Bobba a écrit :

Ben oui a part que les plots destines a acceuillir les fils sont sur le meme plan et non pas sur deux plans comme sur un CTS. C'est donc strictement identique
we gonna groooooove
Jwin
  • Publié par
    Jwin
    le
Fandango a écrit :
Bobba a écrit :

Ben oui a part que les plots destines a acceuillir les fils sont sur le meme plan et non pas sur deux plans comme sur un CTS. C'est donc strictement identique
Merci ! Je vais essayer de suivre le schéma de cablage pour voir ce que ca donne sur mon sélécteur.

Ce qui me genait est que les plots n'était pas sur le même plan et que mon sélécteur soit un "7+1", le 1er plot de gauche étant différent. Mais bon, si ca ne change rien! Je vous tiens au courant quand j'aurais fait mon montage

En ce moment sur accessoires et Lutherie...