Switch on/off

hola les amis...
je compte installé un switch on/off sur ma télé....
reste a savoir..... quel est le montage le mieux approprié? en série? en parralèlle? et y a t-il des risque de branché le point chaud à la masse dans ce dernier cas?
merci d'avance
alors personne? en fait g surtout besoin d'une réponse a ma dernière question...(le court-circuitage des micros...ça craint?)
cool117
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    cool117
    le
Moi je mettrai le switch en série de toute manière au point chaud ( près du jack femelle)
Imagine que c'est une pédale que tu incorpores dans ta guitare
fil point chaud => switch => jack femelle
Au pire des cas dans ton cablage il est quasi impossible de faire un court circuit car tu ne touche pas à la masse!!
C'est une manip simple et tu as juste un fil a désoudé, un switch a installé a soudé a l'autre fil et enfin tu ressoudes l'autre bout du switch o point chaud sans touché à la masse!!
Les guitares c'est comme les femmes , tu cherches toujours l'unique avec un cris et un physique d'enfer :p
super_taz
si, le principe du kill switc est bien de mettre le signal a la masse sous peine de ronflette. Il y a un schema sur le site de seymour duncan, et le sujet a ete aborde au moins 1000 fois ici!
Flyingbike
c'est bien ce que je pensais, le kill switch tue le son par un court circuit entre le point chaud et la masse. Tu peux donc le monter en //.
Membre du Jackson Class Club

Cherche EMG 60 contre 81
--> https://www.guitariste.com/for(...).html
super_taz
absolument aucun. le niveau de sortie d'une guitare est completement ridicule
donc no souci pour le branchement en // alors... je branche l'interrupteur avant le sorti jack? je peux?
et qu'est -ce qui se passe au niveau du jack qd je court-circuite les micros ?

En ce moment sur accessoires et Lutherie...