Swith 3 positions avec split ?

ZeGlobox
Salut les gars...

Voila, ce que j'aimerai faire, c'est d'avoir, sur une guitare type Les Paul, la configuration de micro suivante :

Manche double -> Manche & Aigu splittés -> Aigu double

Tout ca avec un seul switch (style Les Paul)...

Je sais que c'est possible, car j'ai vu une video de Petrucci expliquant que c'est ce qu'il avait sur sa gratte. Mais meme après moultes recherches, impossible de trouver un switch LP permettant de faire ca :-(

Bon, je sais installer un push pull et faire un split micro.. mais là, j'aimerai vraiment que tout soit 'automatique' lorsque je selectionne cette position micro.

Quelqu'un saurait il où trouver un Switch comme ca ?

Marsi !
bon.. Faut vraiment que j’arrête d’acheter des amplis et des grattes !
ZeGlobox
Bon, je continue mes recherche... Il me faut en fait un switch d'apparence 'switch les-paul', mais qui serait en fait un DPDT on-on-on ou un 3PDT on-on-on ou un 4PDT...

Quelqu'un sait où trouver ça en France ?!

help !
Doc Plus
http://banzaieffects.com/Toggl(...).html
C'est en allemagne, et la plupart sont des mini switchs.
A toi de mailer banzai effects pour savoir s'ils ont ce que tu veux.
un dpdt suffit.
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
super_taz
ZeGlobox a écrit :
Bon, je continue mes recherche... Il me faut en fait un switch d'apparence 'switch les-paul', mais qui serait en fait un DPDT on-on-on ou un 3PDT on-on-on ou un 4PDT...

help !

je ne vois pas comment ca marcherait avec un DPDT on-on-on.
les 3PDT on-on-on, je ne sais pas comment ca marche, et le 4PDT je ne pense pas que ca marchera (4 interrupteurs a 2 positions ON)

par contre avec un switch 3 positions de telecaster, c'est facile
ZeGlobox
super_taz a écrit :
ZeGlobox a écrit :

help !

je ne vois pas comment ca marcherait avec un DPDT on-on-on.
les 3PDT on-on-on, je ne sais pas comment ca marche, et le 4PDT je ne pense pas que ca marchera (4 interrupteurs a 2 positions ON)

par contre avec un switch 3 positions de telecaster, c'est facile

Euh.. ouai.. en fait, je sais plus si c'est un 3pdt ou un dp3t qu'il faut... Il faut l'equivalent de 2 selecteurs Les Paul independants sur le meme switch...

En ce moment sur accessoires et Lutherie...