Système HF (aide)

DoOm DuDe
Salut
J'aimerai passer a un systeme HF mais je ne connais absolument pas les modeles qu'il faut prendre, eviter..;
J'ai un budget de 150€ (par pitié moins de 200€) si possible d'un bon rapport qualité prix.
Je ne sais pas si sa rentre en compte dans le prix, une porté de 10 mettre devrait suffire.
Je voudrai qu'il altere le moins possible mon son.
De ce que j'ai vu a thomann je reste perplexe sur le fait que le prix varient parfois de 900€! qu'est ce qui explique cette différences de prix?
Voila voila
Je vous remerci d'avance pour votre aide
http://www.myspace.com/drawingboard06

E----12-0-14-0-15-0-11-0-12-0-14-0-15-0-17
Musique Man
Bonjour a toi !

Tout d'abort je tiens a te dire que tu ne doit pas prendre un wireless de 200 $. Économise et prend en un d'au moins 900 $ a 1500$.

Tu est Mieux de te prendre un bon Fill de 200 $, le meilleure qui sois et la tu aura un superbe son.

J'ai deja essayer un wireless Shure a 6000$ ainsi qu'un fil a 210$ et crois moi le fil a un meilleure rendu et garde ses extreme sonore (High et low).

Aucun wireless battera un bon fil. car le fil recoit le signal analogique et l'envoie diretement dans l'ampli.

Un Wireless transmet en analogique, convertit en numerique, se transforme en RF (Radio Frequency) pour que le recepteur recoivent les RF, transforme en Numerique et convertit en analogique pour aller dans l'ampli. Et un wireless de qualité basse ( PG14 shure, PGX14 de shure) peu de temps en temps perdre le signal si tu bouge. Si tu joue live en plus et tu a beaucoup de wireless sur la scene tu aura aucune bande passante de ton wireless car elle est trop petite.

Tu doit prendre au minimum Le SLX14 de shure si tu veux un bon wireless et aller partout. celui la est bien. Moi j'en ait un et quand je suis sur scene ( souvent 30 wireless en tout plus les retour wireless) j'ai mon signal, aucun probleme et je peu parcourir environ 100 metre. (mais il ne bas pas mon fil Monster Cable.)

Mais je te conseille d'attendre , économiser ou bien acheter un superbe bon fil.

Bonne Journée !
The Spirit Of Art In Technology, Pure Recto® Attitude.

En ce moment sur accessoires et Lutherie...