Système Sans-Fil Pour Guitare Fait Maison possible?

Larry666
Salut tout le monde.

Je voudrais savoir si il serait possible de faire un système sans-fil pour guitare avec un "walkie-talkie" ou autre chose qui ressemble a sa. Je voudrais pas l'utilisé pour faire des show mais juste pour quand je pratique de je me fou un peu que le son change unpeu. Si quelqu'un a un lien qui pourrais m'aider se serait Tres apprécier.
Merci d'avance Larry
francoix
tu peux envisager de monter un kit de modules Aurel UHF que tu trouveras chez Gotronic mais bon
1. je garantis pas le résultat
2. je ne sais pas si ils livrent outre atlantique
ANNONCE: A louer pour septembre sur Paris: ensemble complet comprenant guitariste et son matériel. Bon état général. Loyer 1bièreTCC
www.myspace.com/osiderock
www.myspace.com/fractall
Larry666
Ok je vais regarder sur Gotronic. Mais si je prend 1 walkie-talkie et que je change le micro pour une entré de jack femelle et que je prend le 2e comme recpteur est-ce que sa pourrais fonctionner?
francoix
ca va pas le faire à cause de la plage de réponse en fréquence très réduite, le son va être vraiment vraiment dégueulasse
En plus, les émissions Hf sont soumises à une certaine législation. Si tes voisins se mettent à entendre ta guitare dans leur télé, ils ne vont pas aimer..; et l'inverse risque surtout d'arriver!
ANNONCE: A louer pour septembre sur Paris: ensemble complet comprenant guitariste et son matériel. Bon état général. Loyer 1bièreTCC
www.myspace.com/osiderock
www.myspace.com/fractall
Larry666
Ok Merci

En ce moment sur accessoires et Lutherie...