- Publié par
Bobba le 25 Oct 2006, 19:29
barbemusique a écrit :
salu je travaille dans mon propre atelier de lutherie depuis maintenant dix ans je fabrique tout types de guitares sur commande et fait de nombreux réglages et réparations et je tient a dire aprés visionnage du dvd de team laser que c est un véritable scandale c digne d un charcutier ce q il fait ce pauvre garcon pourtant mon style n est pas a la critique de mes confrères mais la ca dépasse toute immagination qoi!!!!!déja dés lé premieres images du collage de tete tu pars en courant!!!!et en plus ca ce dit LUTHIER non mé qan tu voi des gens (des vrais luthiers )qui n osent meme pas s en donner le titre et que tu vois un con pareil non mais la c fou le mec il a pas honte t!!!!je peux dire que ce dvd est digne d un d plus grand sketch des iconnus !!!§§§§
AU SDECOUR MAIS OU VA TON
Il y'a déjà un sujet là dessus et effectivement, je crois me souvenir que les avis sur la video etaient assez negatifs.
ps: attention à l'orthographe et au language SMS.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969