Telecaster (by Adamson Lutherie) !

Barna-bee
Salut à tous !

(plus de photo)

Je tenais à féliciter Adamson "en public" pour le travail magnifique qu'il a fourni sur ce modèle !

B.

P.S. : on peut également voir quelques photos en plus sur son site, ici !
milkyway77
Woah, la télé à poignée cuir!
C'est Steve Vai qui va être jaloux!
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
BreadWine
J'aime bien l'idée de la forme de tele, mais taillée de manière un poil plus agressive, elle est très sympa
Barna-bee
Merci. Oui, la dessiner était déjà sacrément amusant et la concevoir réellement avec Adamson a été une véritable fête. Il a fait un travail épatant dessus ! Elle n'a pas le son que j'imaginais au début mais il est encore plus fou que ce que j'attendais. Grâce au set de micros Tele '55 MS Tornade bobinés spécialement (c'est à dire sous-bobinés et non paraffinés), cette guitare "twang" comme une Tele mais avec une rondeur que je retrouve sur des Les Paul ! Un son unique. Vraiment.

B.
the optician
elle est vraiment original, jolie, elle a de la gueule et des spécificités relativement fun ! j'adhere bien à l'esprit
kikko
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    kikko
    le
Je n'aime pas vraiment le résultat (chacun ses goûts) mais reste sacrément bluffé par tout ce travail.

Le coté destructuré est très intéressant et l'idée de la poignée cuir est terrible…
Je n'aurais jamais cru qu'une tête 3/3 aille aussi bien à une forme Télé.

Use toi bien les doigts dessus.
Barna-bee
EDIT...

B.

P.S. : on peut également voir quelques photos en plus sur son site, ici !
milkyway77
Barna-bee a écrit :
(...) Je tenais à féliciter Adamson (...)

Lequel des deux? Abel ou Caïn?
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
milkyway77 a écrit :
Barna-bee a écrit :
(...) Je tenais à féliciter Adamson (...)

Lequel des deux? Abel ou Caïn?

la guitare c'est de la merde !
milkyway77

Il y en a trois dont la Bible donne les noms:
Caïn, Abel et Seth, cad "acquisition", "buée" et "compensation"...
Ce couple faisait preuve d'une certaine "créativité" en matière de prenom...
Pourtant ils étaient sensés connaitre la différence entre le bien et mal...
milkyway77
Seth, c'est celui qui a inventé le micro sans bruit de secteur...?

En ce moment sur accessoires et Lutherie...