Tension du floyd !

Rappel du dernier message de la page précédente :
gayasoldier
??? si tu tends ou tu détend les ressorts tu dois sentir une différence, au moins sur l'accordage et le parallélisme...
ou alors je te comprends mal
ou alors c'est un floyd hybrido-mutant dont je n'ai pas connaissance

edit: j'avais mal compris, en effet, la dureté du floyd dépend du tirant des cordes...

et oui Pask, je confirme que, personellement, je trouve qu'un vibrato double action c'est la misère (du moins à régler, y'a qu'a regarder le nombre de posts intitulés "problème floyd" ), c'était pour te taquiner un peu que je laissais planer le doute!
ça reste un avis personel, mais comme tu le dis, ou le sous entends du moins (encore une taquinerie), revenons en au problème de notre ami...

édit: cela dit, pliskin, tu as toutes les clefs en main pour y arriver maintenant...
pask30620
gayasoldier a écrit :
??? si tu tends ou tu détend les ressorts tu dois sentir une différence, au moins sur l'accordage et le parallélisme...
ou alors je te comprends mal
ou alors c'est un floyd hybrido-mutant dont je n'ai pas connaissance

edit: j'avais mal compris, en effet, la dureté du floyd dépend du tirant des cordes...

et oui Pask, je confirme que, personellement, je trouve qu'un vibrato double action c'est la misère (du moins à régler, y'a qu'a regarder le nombre de posts intitulés "problème floyd" ), c'était pour te taquiner un peu que je laissais planer le doute!
ça reste un avis personel, mais comme tu le dis, ou le sous entends du moins (encore une taquinerie), revenons en au problème de notre ami...

édit: cela dit, pliskin, tu as toutes les clefs en main pour y arriver maintenant...