Tete de manche cassée

Ma folk epiphone sj185 m'a glissé des mains et est tombée sur le sol tete la premiere. Une belle fracture du manche est apparue. (voir photo).

Je voudrais savoir: un luthier est il capable de me la reparer et/ou changer le manche?

Je l'aime cette gratte!!! :{}: :{}:

Skelter
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Skelter
    le
Salut,

oui un luthier peut sauver ton instrument.

Au fait je vois que tu es en Guadeloupe, c'est cool.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
JPZ
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    JPZ
    le
c'est malheureusement classique mais délicat à réparer proprement (la barre de serrage est elle abimée ? la touche ? etc etc).

Un luthier pourra sans doute te faire ce travail, sans probleme...!
Merci Skelter,

Reste plus qu'a dénicher un gars qui peut me faire ca par ici, c'est pas gagné, je pense. On verra ca lors de mon prochain retour en vacances en métropole.

Tous les luthiers bossent bien ou alors faut se renseigner avant?
En fait la barre de serrage n'a rien, la touche non plus c'est vraiment juste le bois de la partie arrière du manche qui a craqué à peu près à hauteur du sillet.
Beyssac
  • Publié par
    Beyssac
    le
Salut !!!
Tous les luthiers connaissent leur boulot c'est évident , mais ils ne pratiquent pas tous les mêmes tarifs ( artisanat oblige )...
Alors pour éviter les surprises du genre "facture à ne consulter qu'en présence d'un cardiologue" demande un ( des ) devis
Bon réveillon
Enterrer son cardiologue doit être un plaisir incomparable

En ce moment sur accessoires et Lutherie...