- Publié par
absou le 16 Mar 2005, 17:01
arf oui effectivement ça fait une semaine qu'ils sont montés.
config HH sur ma rg570 (2 breed).
alors tout d'abord je ne pourrais pas faire une comparaison avec le couple tone zone/paf pro, puisque je ne les ai pas essayé, le peu que je connais dessus je l'ai lu.
je voulais te faire un descritif complet mais c'est assez dure, donc au final, le breed version manche est redoutable pour tout ce qui shred, il est très précis et propre et intéligible, il a un bon niveau de sortis, mais il est aussi très bon en son clair, toujours avec sa bosse au niveau des mediums et basse qui rend le son assez chaleureux et pas du tout agressif ou crillard.
la version chevalet est elle assez couillu en disto, toujours pas agressive mais avec pas mal de coffre, et toujours aussi propre et précis, pas mal d'expréssivité en solo, il répond très bien au jeu du guitariste. Et son clair je l'utilise pas spécialement même s'il est moin d'être mauvais.
et la combinaison des 2, en faite j'ai l'impression que tu récupère pas mal du punch du micro chevalet et le coté grave du micro manche.
mais bon voila après une semaine, je fais très bien la différence avec mes micros ibanez mais vraiment faire un commentaire dessus c'est pas évident.