Topic des préamps onboard

• Publié par
    Invité
    le
Bah voilà un sujet pour regrouper tous les infos et avis sur les préamps intégré dans la guitare.

Donc dans ceux qui existent, il y a les Artec vendu chez GFS et ceux de EMG.

J'ai un After Burner de EMG que je viens de comprendre comment faut installer. C'est assez sympa pour redonner du punch à mon micro single coil qui avait du mal en distorsion. Je donnerais un avis objectif une fois que je me serais habituer à ce truc là.

Pour ceux qui ont des préamps quelconque, vous pouvez donnez vos avis ici, dire si vous les trouvez bien ou pas.
Traps
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Traps
    le
GFS clapton Boost!

Je l'ai monté sur mon Epiphone G400, qui as des micros P90, et donc ce boost permet de retrouver le gain d'un double avec plus d'epaisseur, tout en gardant le grain des p90! Un son absolument bluesy voir plus Blues/Rock.

Cette guitare est par ailleur a vendre.. Cf ma signature.

Pour 37€ FDP inclus! J'en suis vraiment comptent! Seul le montage a ete assez délicas, car celui ci etant fait pour une strat... Il a fallut adapter les schemas electriques.
Traps
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Traps
    le
Euh, je rectifie... 37$
  • Publié par
    Invité
    le
Merci pour ton avis.

Traps a écrit :
Il a fallut adapter les schemas electriques.

Pareil pour moi, j'ai galéré parce que le schéma correspondait pas à ma guitare. Du coup, ça marchait, mais dès que je touchait le potard du volume, y avait des parasites donc impossible de faire des violonings.

En ce moment sur accessoires et Lutherie...