Auteur | Message |
---|---|
Galli Inscrit le: 14 Feb 12 Localisation: Thionville (57, France) |
# Publié par Galli le 07 Feb 13, 14:05
Salut à tous,
Voilà mon dilemme. Je cherche un set de micro pour Strat "BIG DIPPER" en gaucher. Je me suis renseigné auprès des 2 maestros cités en sujet et les deux le font. Mais voilà, une différence de prix de 56 euros entre les deux. Ma question est de savoir si l'un est meilleur que l'autre ou si le prix reflète juste la notoriété (et nous savons tous qu'elle coute chère). Merci pour vos réponses. PS : j'ai écrit à certain d'entre vous qui possèdent les "BIG DIPPER" de chez Tornade MS et j'attends toujours une réponse ... |
Haut | ![]() ![]() |
| |
# Publié par Galli le 10 Feb 13, 19:15
Alors aucun avis, c'est un sujet tabou
|
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par Galli le 20 Mar 13, 11:02
A défaut de réponse , j'ai commandé et viens de recevoir le set de chez, une pure merveille.
|
Haut | ![]() ![]() |
milenko Vintage Total utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 17 Mar 07 Localisation: Angers |
# Publié par milenko le 20 Mar 13, 11:05
Galli a écrit : A défaut de réponse , j'ai commandé et viens de recevoir le set de chez, une pure merveille. |
Haut | ![]() ![]() |
arsenelapin Vintage Total utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 21 Mar 06 Localisation: Guyane (973) |
# Publié par arsenelapin le 20 Mar 13, 13:41
Moi aussi j'achète souvent chez. De bons prix, de bons produits, il y a toujours ce que vous voulez chez.
C'est mon vendeur préféré c'est bien simple, en plus je peux faire mes courses pour la semaine chez.. Venez chez ! |
Haut | ![]() ![]() |
WLM Custom Top utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 14 Aug 09 Localisation: La Comté (Libre!) |
# Publié par WLM le 20 Mar 13, 13:47
Trop fort, ce "Chez" !!
_________________ "Quand les gros seront maigres, les maigres seront morts." Sharkfood; troubadour alpin multimanche. "Insulte à organisateur ? T'es viré du concours "gagnez un 5F6 !" Oldamp; Sept.2017 |
Haut | ![]() ![]() |
whitecityafg Custom Top utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 14 Jun 09 Localisation: BZH... Si !! |
# Publié par whitecityafg le 20 Mar 13, 14:00
Tiens !! Je savais pas que le Ché avait un cousin...Espagnol je présume... bah ouais Chez avec un "z"....
Y z'ont un site chez chez ? _________________ Auto-banned volontaire de backstage. Le ukulélé est à la guitare ce que le string est au caleçon. (Thomas Fersen) |
Haut | ![]() ![]() |
WLM Custom Top utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 14 Aug 09 Localisation: La Comté (Libre!) |
# Publié par WLM le 20 Mar 13, 16:59
C'est un breton en réalité, un peu révolutionnaire.. ?
.. le "Ché Guevarec" _________________ "Quand les gros seront maigres, les maigres seront morts." Sharkfood; troubadour alpin multimanche. "Insulte à organisateur ? T'es viré du concours "gagnez un 5F6 !" Oldamp; Sept.2017 |
Haut | ![]() ![]() |
milkyway77 Modérateur ![]() ![]() Inscrit le: 16 Dec 09 Localisation: En terrasse |
# Publié par milkyway77 le 20 Mar 13, 18:25
Chez Guevarac'h
_________________ "Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu "j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message, aussi noble soit -il..." Skip17 "c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy |
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par WLM le 20 Mar 13, 18:36
Oui pardon, je prononce encore assez mal le breton..
_________________ "Quand les gros seront maigres, les maigres seront morts." Sharkfood; troubadour alpin multimanche. "Insulte à organisateur ? T'es viré du concours "gagnez un 5F6 !" Oldamp; Sept.2017 |
Haut | ![]() ![]() |
whitezombie Custom Total utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 30 Dec 09 Localisation: Paris 15eme arrondissement (75, France) |
# Publié par whitezombie le 20 Mar 13, 21:09
whitecityafg a écrit : Y z'ont un site chez chez ?Tu crois pas si bien dire, mon cher cousin : http://chez.com Ceci dit, je préfère être prudent à propos de chez, parce que la dernière fois j'ai pris chez alors que chez était plus cher. Mais chez, ils font des produits d'appel avec un très bon rapport qualité prix, même si la réputation de chez et pas forcément celle de chez. Vous me suivez ? Allez, on va tous chez... ...et puis me faites pas chez ! _________________ + Aux martyrs + Le meilleur guitariste du monde ? https://www.guitariste.com/forums/(...).html A vendre Chorus EHX Nano Clone 25 euros : https://www.guitariste.com/forums/(...).html The Root (en cours de fabrication) : https://www.guitariste.com/forums/(...).html LP Rat Rod custom : https://www.guitariste.com/forums/(...).html "Le train de tes injures roule sur les rails de mon indifférence" - George Abitbol "This is my fucking stage" - Josh Homme |
Haut | ![]() ![]() |
![]() |