TOUT SUR LES SANGLES - Récapitulatif page 1

Aller à la page: ... 52  
Auteur Message
jerem37
Vintage Total utilisateur

Répétition du dernier message de la page précédente :
Fenson66 a écrit :
http://www.thomann.de/fr/fender_strap_blocks.htm

Ho... des joints de binouze type Grolsh estampillés Fender

Alerter un moderateur
Chokott
Special Cool utilisateur

Bonjour,

C'est mon premier post ici et j'ai besoin d'informations sur les sangles et plus particulièrement les sangles pour guitares électriques. Je dois dire que je n'y connais pas grand chose. J'ai plusieurs questions :

1/ Y a-t-il des sangles spécifiques pour guitares électriques et d'autres pour guitares sèches ? Si oui, comment fait-on la différence ?

2/ J'ai deux guitares (une Peavey Wolfgang et une LTD Snakebyte). Sont-elles déjà bien équipées pour pouvoir accrocher une sangle ou faut-il prévoir des éléments de remplacement ?

3/ J'ai pu lire qu'il y avait plusieurs systèmes d'attache sur les guitares électriques. Quels sont plus fiables ?

4/ Que faut-il regarder lorsque l'on achète une sangle ?

Merci.
Alerter un moderateur
Chokott
Special Cool utilisateur

Chokott a écrit :
Bonjour,

C'est mon premier post ici et j'ai besoin d'informations sur les sangles et plus particulièrement les sangles pour guitares électriques. Je dois dire que je n'y connais pas grand chose. J'ai plusieurs questions :

1/ Y a-t-il des sangles spécifiques pour guitares électriques et d'autres pour guitares sèches ? Si oui, comment fait-on la différence ?

2/ J'ai deux guitares (une Peavey Wolfgang et une LTD Snakebyte). Sont-elles déjà bien équipées pour pouvoir accrocher une sangle ou faut-il prévoir des éléments de remplacement ?

3/ J'ai pu lire qu'il y avait plusieurs systèmes d'attache sur les guitares électriques. Quels sont plus fiables ?

4/ Que faut-il regarder lorsque l'on achète une sangle ?

Merci.

Pas d'idée ?
Alerter un moderateur
Samu15
Custom Ultra utilisateur

Salut Chokott,