Transformation de guitare

• Publié par
    stryos
    le
Je sais ke sé pa sur le bon forum mé savé vous si on peut transformer une guitare classique en electrique?
-Remaille-
Avant de poster, veillez à * :
Ne pas poster de langage SMS incompréhensible pour la plupart

Je dirai qu'il existe des micros pour pouvoir amplifier les guitares acoustiques, donc oui c'est possible (mais on appelle pas ça une electrique, mais une electro-acoustique).
AbsintheRTP
et il faut faire attention, une accoustique c'est un, mais une classique (avec les corde en nylon....) c'est une autre chose, je ne crois pas qu'elle prendrais bien ce que tu semble vouloir lui faire subir....

Dis-nous en donc un peu plus sur l'intention de ton projets! :-)
Irons trooper
Oui car tu n'arriveras pas sortir une disto de ta guitare classique ...
Membre du Fender User Club, du Gibson User Club, du Jackson User Club et du Marshall Fan & User's Club.
Mydriase
Irons trooper a écrit :

Bof, je l'ai deja fait en récupérant le son avec qui micro qui partait dans ma boss DS1 lol!
Bon, ok ca sonnait pas heavy metal, mais en meme temps c'est pas ce que je cherchais
Comme disait Snoopy: "Je déteste les petits matins"
Irons trooper
Mydriase a écrit :
Irons trooper a écrit :

Bof, je l'ai deja fait en récupérant le son avec qui micro qui partait dans ma boss DS1 lol!
Bon, ok ca sonnait pas heavy metal, mais en meme temps c'est pas ce que je cherchais

Punaise ça c'est de l'expérience de tordu !!!
Membre du Fender User Club, du Gibson User Club, du Jackson User Club et du Marshall Fan & User's Club.
Mydriase
Mais j'adore les expériences tordues! haha
Comme disait Snoopy: "Je déteste les petits matins"

En ce moment sur accessoires et Lutherie...