Transformation Strato Mex Std 94 en Richie Sambora

aeonfootwear
Voila je suis l'heureux posseseur de cette gratte qui marche très bien soit dit en passant,

Seulement je compte la customiser en mettant un kit richie sambora, le probleme c'est que je ne sais pas si c'est adaptable,
je n'ai pas ma gratte SSS avec moi et la possibilité d'achete le kit micros+plaque (HSS)

donc est ce que je vais devoir refaire une défonce ou est ce que maitre leo à prévu l'emplacement pour faire ce genre de modif????

merci de me répondre car ca me presse de savoir si je peux acheter ce kit de micros???

merci d'avance

aeon
Stf911
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Stf911
    le
Si c'est une Mexicaine Standard, tu as logiquement la place pour mettre cette config'...j'dit bien logiquement, sinon va falloir jouer de la défonçeuse... Pour en avoir le coeur net, tu n'as qu'a dévisser le pickguard et jetter un p'tit coup d'oeil pour voir ce qu'il se passe là dedans! Je pense que t'as presque même pas besoin de retirer les cordes si c'est juste pour voir vite-fait hein !?
Fugit Irreparabile Tempus, Mors Ultima Ratio...(Le Temps Fuit Irréparable, La Mort est la Raison Finale de Toute Chose...)...et ouais!
Darth Zo
Rhooo je suis dessus je croyais que tu voulais transformer ta gratte en vrai Ritchie Sambora avec les 'tiags et tout...

Ok...
Est-ce que le taux de midi-chloriens peut influer sur le groove d'un bassiste ?
If you Only knew the Power of the Dark Side...
http://www.ogre-music.com
street-lobotomy
aeonfootwear a écrit :
Voila je suis l'heureux posseseur de cette gratte qui marche très bien soit dit en passant,

Simple conseil, laisse jamais une porte ou une fenetre ouverte, on sait jamais

Because I am hard you will not like me. But the more you hate me the more you will learn.
stilnox
  • Publié par
    stilnox
    le
Je pense que tu as la place de monter un double. Il me semble que la Mex est vide sous la plaque.
Par contre, je ne sais pas si tu veut monter un floyd dans ce cas bon courage car c'est un peu plus compliqué.
Le seul truc qui me dérange, c'est les frettes qui sont tres petites et ca aide pas pour le plans rapide.
Comment a veillit ta strat?
aeonfootwear
Ben en fait je vais pas monter le floyd, je vais juste monter le kit micros

Chose que j'ai pâs dit dans l'enoncé du probleme,

Elle a tres bien vielli, c'est juste que je voulais des micros un peu précis
et pouvoir joue un plus distordu sans baver!!!

Vous aurez les photos de la bete une fois modifier,

Avec son DiMarzio PAF PRO
et ses deux Lace Sensor,

J espere que ca va arracher!!!

Merci pour les réponses

Aeon

En ce moment sur accessoires et Lutherie...