Tremolo STETSBAR sur une Strat?

..est-ce que vous avez déjà vu ce montage, et est-ce que quelqu'un en possède un? ..(je cherche un modèle OEM qui est, je pense le plus approprié) Sur le site et sur différents forums US, ils parlent du modèle pour tele mais j'ai vu aucunes strats équipées? C'est possible, comment? ..un lien?? Merci.
La musique guérit les âmes perdues...
napalmito
Sur une Strat' le mieux serait de taper là-dedans plutôt que dans du Stetsbar qui est fait pour être une remplacement direct d'un Stopbar+Tailpiece Gibson.
Cela nécessite entre autre d'avoir un manche incliné contrairement aux manches alignés avec la table des Strat'.
MadisonAnd5th est vraiment une boutique sérieuse j'ai acheté mon Stetsbar chez eux.
...en te remerciant! Salut, mon corp de strat est hardtail(et je ne veux pas faire de défonce) Ouais j'avais vu aussi le "supervee" mais mon choix ce penche vraiment sur le stetsbar au look et au système parfait à mon gout.. Même s'il faut faire une câle d'inclinaison manche/corp. Quel est le modèle que tu possèdes.. c'est sur un LesPaul? ..et? ..par rapport au Bigsby?
napalmito
Alors c'est un peu spécial parce que je ne l'ai pas encore testé
En fait j'ai commandé un projet Warmoth et il a fallu que je leur envoie le Stetsbar pour qu'il puissent me faire les défonces comme il faut sur le corps pour que ce soit compatible avec leur chevalet Gotoh.
Résultat : j'attends mon projet de SG custom d'ici 1 mois et des brouettes.
Jusqu'à présent je jouais sur Cort M600 dont stopbar+tailpiece, je n'ai jamais testé autre chose
"SG Custom" ..cool! Pas trop dure d'attendre? Ahhhh.. La customisation!! ..et bien, b.continuation à toi et ton projet. Encore merci ..Bye, Niko.
..quelqu'en a entendu parler de çà? STETSBAR sur Strat!! ?
Mazerius
#06 - Gold Black Hardtail Mount et #11 - Nickel with Black Hardtail Mount
Gold/Nickel Finish with Black Hardtail Mount for Hardtail Mounts ex. Strats without Tremolo, etc.

..donc les #06 et #11 doivent être compatible, maintenant te dire exactement ce qu'est le modèle "hardtail" et ce que ça apporte...
You don't form in the wet sand. You don't form at all.
You don't form in the wet sand. I do.
Mazerius
-doublon-
You don't form in the wet sand. You don't form at all.
You don't form in the wet sand. I do.
napalmito
Not a Number a écrit :
#06 - Gold Black Hardtail Mount et #11 - Nickel with Black Hardtail Mount
Gold/Nickel Finish with Black Hardtail Mount for Hardtail Mounts ex. Strats without Tremolo, etc.

..donc les #06 et #11 doivent être compatible, maintenant te dire exactement ce qu'est le modèle "hardtail" et ce que ça apporte...
Oui, les modèles hardtail (ils appellent ça OEM aussi) peuvent aller éventuellement.
Pour toute info je conseille de contacter soit la société Stetsbar directement pour les questions concernant le chevalet et son montage, et contacter le revendeur européen pour commander ensuite.
C'est exactement ce que j'ai fait, j'ai balancé quelques questions par mail avant de me lancer, surtout au niveau du montage.
Les américains m'ont dit de contacter les anglais qui m'ont filé le "plan" de montage du Stetsbar en .pdf (c'est la version "Gibson" que j'ai choisie) que j'ai transmis à Warmoth ensuite.
Le gars anglais est vraiment sympa et répondra à toutes tes questions directement
Ok.. Merci je vais essayer de contacter le gars mais je voulais avoir un avis ici et surtout savoir si qlqu'un avait des photos/liens avec une strat équipée.. j n'en ai encore jamais vue!
napalmito
Bah hésite pas à poster le résultat de tes investigations, ça aidera peut-être quelqu'un dans le futur...

En ce moment sur accessoires et Lutherie...